Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

bijoutier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panlesablier

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/03/2006 21:41:21    Sujet du message: bijoutier Répondre en citant

Je débute le métier de bijoutier (lvl 4) donc voili.... je remercie shigou pour son concours précieux en minerai ! je ferai part de mes besoins quand je serai à court de matière première
Arrow shigou sponsor off (iciel) (icieux) de pan Exclamation

PS: ce serait bien aussi d'avoir des revendeurs, à bas prix j'entends, des réalisations de nos artisanats respectifs

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2006 21:41:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altarr

Tofu
Tofu

MessagePosté le: 16/03/2006 12:31:28    Sujet du message: moi voila Répondre en citant

je suis bijoutier lvl15 mais je m applique pour monter tres vite sinon j ai mon eni qui est tailleuse debutante

roulons sur les trotoires alors!!!!!

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 16/03/2006 15:48:39    Sujet du message: bijoutier Répondre en citant

2 bijoutiers?
La classe..Au débue je pensais en faire une mais bon..non pour l'instant^^

Si vous avez besoin de quelque chose..dites le moi^^...J'essaierais de men procurer par rapport à mes capacités.. Wink

panlesablier

Tofu
Tofu

MessagePosté le: 17/03/2006 15:35:02    Sujet du message: bijoutier Répondre en citant

je suis passé bijoutier lvl 11 et je posterai les recettes concernant la possibilité de fabriquer amu et anneaux (fort potentiel de non réussite pour le moment !!!) ainsi que les ressources nécessaires. Me tiens à votre dispo si vous le souhaitez en prenant en compte qu'il y a de gros risques de non production de l'objet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:40:20    Sujet du message: bijoutier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Artisanat
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation