Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

panlesablier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panlesablier

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/03/2006 21:14:12    Sujet du message: panlesablier Répondre en citant

Salut !
Xélor pour la difficulté, j'ai 36 balais (vi vi vi), et j'arrive sur Dofus que je ne connaissais pas. Baigné depuis des années par D&D (in english my dear), Cthulu puis par les wargames (40 000, Hammer...), j'ai été rapidement embalé par le concept ! Fan de musique non écoutable (mais j'écoute de tout je vous rassure), j'ai été élevé dès ma prime enfance dans le jeu vidéo : Pong, Pac Man, Gauntlet ainsi que dans les consoles (Atari...) et les PC (Amstrad, Commodore...)>>>>>>>>>>> Bref un dinosaure parmi vous Razz
Allez Jurassic Parc c'est pas si loin Cool

PS: Très forumeur & Tchateur, l'outil info est une découverte chaque jour et je n'hésite pas à farfouiller tout azimut pour " tenter " d'appréhender au mieux cet outil !

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2006 21:14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 15/03/2006 22:00:28    Sujet du message: panlesablier Répondre en citant

J'aime ta présentation Wink
Le vert c'est original..mais ça se voit pas beaucoup... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:04:15    Sujet du message: panlesablier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation