Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Drops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 15/03/2006 20:54:19    Sujet du message: Drops Répondre en citant

Une toute nouvelle idee me vient a l'esprit, on pourrait creer une rubrique drop pour repertorier sur quoi ce drop quoi, avec sous rubrique monstre et sous rubrique objet afin de pouvoir savoir en quelque clic sur quel monstre trouver tel objet ou maitrise etc et ce qu'il y a a droper sur tel monstre...
Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2006 20:54:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shigouza

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/03/2006 21:14:52    Sujet du message: Drops Répondre en citant

moi je pense qu'il faudrait repertorier les pano avec sur quoi les droper car la pano aventurier se droppe sur plus chose différente moskiti champ piou et encore nombreuses larves donc faudrait peut etre faire ça par pano,enfin a voir !

panlesablier

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/03/2006 21:16:57    Sujet du message: Drops Répondre en citant

ça m'interresse suis un pauvre xelor qui drope peu et j'ai pas d'équipement digne de ce nom (arg l'intéréssé...). Non c'est vrai, à part des anneaux et des amu, j'ai droppé une fois des boufbottes... ayez pitié Very Happy

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 15/03/2006 22:03:59    Sujet du message: Drops Répondre en citant

Lol
Pan..ah oui jusque là...Moi cape bouffante en meilleure drop...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:17:09    Sujet du message: Drops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Boîte à Idées
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation