Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

présentation shigouza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shigouza

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/03/2006 16:23:21    Sujet du message: présentation shigouza Répondre en citant

aprés avoir recu un don généreu d'un sadida lvl 63 250 000k et 3 million d'equipement aprés esitmation d'un joueur expérimenté et aussi aprés que altarr me crache dessus car j'ai encore eu de la moule ( j'ai retrouvé cette personne y'a pa lomgtemp il a craquer et recreer un xelor ) on me conseil de creer un perso force je créer donc un sram aprés esitationa créer un sadida et donc aprés qlq acharnement au debut pour faire evoluer ce sram me voila shigouza sram force qui mine a tout va et pousse les ennemis dans les coins pour les mettres dans les cordes ( un boxeur comme dit prof ) j'herite grace a pensablier d'une maitrise de la dague et me produre donc des bashers pas mauvaise dague on ma dit.

c'est moi que vla donc shigouza sram force lvl 37 a ce jour mineur et tailleur

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2006 16:23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation