Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

important, suggestions et information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 15/03/2006 14:17:08    Sujet du message: important, suggestions et information Répondre en citant

J'ai deja posté un message au sujet de l'artisanat et voici quelques autres idées que j'ai à suggérer
A propos des presentations deja, plusieurs membres ne sont plus dans la guilde, enlevez ces membres qui ne font plus partie de la guilde et creez des sous parties pour chacun des membres afin qu'ils puissent actualiser leur profil lorsqu'ils le desirent sans que cela ne surcharge la partie presentation.

Ce qui suit n'est point une suggestion mais une information, il sera desormais impossible de monter au dessus du rang de reserviste sans etre inscrit sur le forum, à compter de ce jour commence une periode d'un mois au dela de laquelle toute personne non inscrite sur le forum se verra retrogradé au rang de réserviste.

Nouvelle suggestion : une partie guilde avec une partie description et une partie information pour les changements et autres organisations nouvelles diverses, exemple mise en place du tresorier ou autre.
Le but de la manoeuvre est de pousser à + utiliser le forum (pour moi c'est presque un reflexe en meme temps que je me connecte au jeu) afin d'avoir une meilleure et plus simple communication au sein de la guilde, tous les membres ne se connectant pas aux memes heures il est primordial que l'on puisse a tout moment gardé plus ou moins contact via le forum car on ne pense pas tout le temps a rappellé qu'on a dit ça pendant qu'un tel est pas la etc... Cela evitera ainsi que certaines personnes ne soit pas au courant de certains trucs dont certain parle depuis longtemps et augmentera notre rapidité d'action.

Voila c'est tout. désolé pour tous ces messages mais notre guilde commence a prendre forme et à s'organiser et pour qu'elle finisse de se mettre en place correctement il faut lui donner un petit coup de pousse.
Yeah. A bientot Smile Cool Wink Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2006 14:17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Boîte à Idées
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation