Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altarr

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/02/2006 14:18:12    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous

donc moi c'est romuald, j'ai 29 ans, amateur de jeux online et de jeux tout court
je joue aux jeux de roles depuis maintenant pres de 14 ans, a magic the gathering de puis 13 ans et a plein de jeux de figurines ( w40k, battles,...)

je joue a dofus depuis un mois et demi et le nom de mon perso principal c'est ALTARR

etant insomniaque vous me remarquerez souvent connecter la nuit voir meme carrement toute la nuit

dofus est devenu bon centre de relaxation pour moi, le temps que ma copine dort moi je joue sans etre derange ( ahahahahaha )
je veux dire que je ne la derange pas quoi

bon assez parle de moi je cede la place a un autre ou voir une autre Twisted Evil

(attention au langage sms.Iwynn est passée)

roulons sur les trotoires alors!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2006 14:18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altarr

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/05/2006 17:12:29    Sujet du message: ce n est qu un au revoir !!! Répondre en citant

c est avec une larme sur le coeur que je vous quitte apres tant de temps passe ensemble

je suis toujours a votre dispo si vous avez besoin de moi

n hesite surtout pas, je laisse will chez vous mais d autre besoin que seul un solitude pourras regle

bisou a vous toute (surtout) et a tous

roulons sur les trotoires alors!!!!!

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 29/05/2006 16:12:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

arf...je suis triste que tu t'en ailles..surtout que je ne peux plus jouer a cause de pas d'internet..T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:38:00    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation