Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

histoire de percos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> histoire de percos -> Batailles,defenses percepteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 13/03/2006 08:21:20    Sujet du message: histoire de percos Répondre en citant

Bien que barjo do'bradiga semble invincible (je l'avais posé avant la dissolution de la guilde, c'est pour tout dire), Do'je sais plus quoi (posé par shigouza) est mort au combat cette nuit, je l'ai defendu une premiere fois au combat contre un enripsa LV46 puis, il est tombé lors de la seconde attaque alors que je ne pouvais pas le defendre étant deja dans un autre combat, il a cependant eu le temps d'accomplir son devoir puisqu'entre les deux attaques nous l'avons recolter et devinez quoi, il avait dropé deux amus bouftou et une clef du meme nom, notre meilleur perco jusqu'a present, le plus bref aussi peut etre, mais que voulez vous, les meilleurs endroits à drop sont aussi les plus frequentés et aussi les plus dangereux pour les percepteurs. Quoi qu'il en soit, j'espere qu'armel do'houanier (posé par fudosa) et dagan do'ersa (posé par moi même) auront une aussi longue vie que do'bradiga et tout aussi bon recolteur que do'je sais plus quoi puisque bartoz do'rale, que j'ai posé pour remplacer do'je sais plus quoi a succombé peu de temps apres (moi y compris) dans une attaque de deux LV100 et d'un LV80.

J'ai pensé tenir un historique des percos desormais, afin de se rappeller qui à poser (et donc investit) dans les percos afin de pouvoir mieux gerer la tresorerie (j'attends ton commentaire prof), mais aussi de tenir un historique des attaques avec qui a défendu lors de tel combat comme une sorte de tableau de chasse pour les defenseurs, avec le nombre de defense victorieuse et de participation au combat au coté de nos percepteurs. Wink
A bientot

Publicité

MessagePosté le: 13/03/2006 08:21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 13/03/2006 21:19:27    Sujet du message: histoire de percos Répondre en citant

Historique des percos?
Pourquoi pas..ça promet d'être intéressant..
Pour mon cas..il faut que je retienne les noms..bravo pour la mémoire Mana Wink

Ywinn

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2006 21:52:09    Sujet du message: histoire de percos Répondre en citant

J'ai posé Barjo do'Izdore en (5,9 )
Zone bouftou.

Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 14/03/2006 03:06:53    Sujet du message: histoire de percos Répondre en citant

à3h45 du matin, armel do'houanier notre beau percepteur a été attaqué par un sram et un xelor vêtus de prespic, heureusement, nous étions là pour le defendre. Une belle victoire (facile Wink )donc pour armel do'houanier et ses defenseurs (prof, boot, gaya, iafora, shigou et prettywarrior)

Invité

Invité

MessagePosté le: 14/03/2006 04:03:53    Sujet du message: histoire de percos Répondre en citant

Bon et bien le pauvre barjo do'izidor est mort, malgre la defense de gaya et shigouza, cette saloperie de feca en est venu a bout. Snif

Ywinn

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2006 07:24:50    Sujet du message: histoire de percos Répondre en citant

Tant pis pour pour Barjo do' izdore...il aura tenu quelques heures... Crying or Very sad

Pour le remplacer..j'ai posé Astaroth do'uvre en 3,10...Toujours zone bouftou.

yahouyahou

Bouftou
Bouftou

Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: 19/11/2006 21:10:00    Sujet du message: histoire de percos Répondre en citant

c'est quand qu'on a un new perco moi perco je peu(x) pas;

Pas les sous et pas le droit lol

Qui joue sur jiva maintenant avec un super féca feu ^^ ++ les gens

Visiter le site web du posteur
Ywinn

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2006 21:28:49    Sujet du message: histoire de percos Répondre en citant

Quand quelqu'un aura envie d'en poser un et d'avoir des objets Wink

prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 19/11/2006 21:37:40    Sujet du message: histoire de percos Répondre en citant

poser(posé) par boot pandala eau Very Happy

shivaIII

Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou

Point(s): -1

MessagePosté le: 25/11/2006 21:01:16    Sujet du message: histoire de percos Répondre en citant

vive nos perco en ce moment on n'est gate il y en as plein
bontarien en force
alchi lvl 65

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:04:18    Sujet du message: histoire de percos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> histoire de percos -> Batailles,defenses percepteur
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation