Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

slt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flôflô

Invité

MessagePosté le: 16/06/2012 07:29:25    Sujet du message: slt Répondre en citant

bonjours tous le monde j'ai tous lu vos messageS et j'ai rien trouver de bien avec l'un qui dit que sa mes un virus l'autre qui dit qu'il a rallumé 3 fois son pc.

j'ai decidé de me mettre au hack car on m'a hacker tous me conte ( j'en avais 4).j'ai pas trouver de site de hack donc j'ai cherché et j'ai trouver un seul truc s'appelle
dofusneed.com en haut de la page il y a marqué acceuil ; pirater compte dofus ; dernier conte hack ...Vous cliquer sur pirater un conte et vous fete se qu'il vous dit.Les seul truc qui est chiant c'est qu'a l'etape 3 je crois qu'il faut peyier ais sa marche regarde la petit video sur la page d'accueil.
merci a++++

Publicité

MessagePosté le: 16/06/2012 07:29:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation