Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Trésorier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 11/03/2006 20:30:00    Sujet du message: Candidature Trésorier... Répondre en citant

Voilà..ici est le post pour les candidatures de Tresorier..
A vous l'honneur^^

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2006 20:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ywinn

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2006 14:00:56    Sujet du message: et donc.. Répondre en citant

Je postule pour être Trésorière..voilà..
vous avez ma candidature Wink

Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 13/03/2006 10:22:28    Sujet du message: Candidature Trésorier... Répondre en citant

yeah, merci ywinn de te porter volontaire, prof l'a fait aussi, il a même parler de recup le compte de son fils qui ne s'en sert plus, c'est un compte abo avec un perso LV25. Donc il va falloir decider entre vous qui le sera puisque vous etes les deux seuls candidats, ça serait cool de se décider vite car on a deja une clef bouftou et deux amulettes Wink la recolte du siecle, esperons qu'on arrive a faire d'aussi bonne recolte à l'avenir. Yeah, merci ywinn et prof
A bientot

Ywinn

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2006 21:05:54    Sujet du message: Candidature Trésorier... Répondre en citant

Hihi..
Je crois qu'il y a une autre candidature..c'est Iafora,il a dit qu'il voulait..je croyais qu'il avait mis sa candidature mais pas encore..enfin bon je le dis là Wink

prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 14/03/2006 04:10:18    Sujet du message: Candidature Trésorier... Répondre en citant

pour ma part je donne ma voix car a mon avis c'est un poste parfait pour elle avec de très grosses responsabilités dont elle est à la hauteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:46:27    Sujet du message: Candidature Trésorier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation