Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mana (plus connus dans le jeu sous le nom de prettywarrior)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 11/03/2006 14:58:22    Sujet du message: Mana (plus connus dans le jeu sous le nom de prettywarrior) Répondre en citant

Bon et bien voila, faut quand meme que je me presente vu que je suis la meneuse maintenant, dans le jeu je suis (pour le moment car ça augmentera avec le temps) avec mon personnage principal (prettywarrior) paysanne LV93, bucheronne LV37, et alchimiste LV 51
Je suis egalement avec mon second (sexymana) boulangere LV99, et cordonniere LV20
et avec mon troisieme perso (manaspirit) je suis mineuse LV43 et bijoutiere LV15
Enfin voila, pour le moment j'exp surtout mon perso du coup j'ai pas trop le temps d'augmenter mes metiers mais si vous cherchez des objets que je peux crafter ou cherchez a vendre vos cuirs....
Je suis actuellement au LV57 avec mon perso donc si vous cherchez un peu d'aide pour un dongeon et que j'ai la clef ou que vous avez besoin d'aide pour une quete et que je suis dans le coin, faites moi signe.
Voili voilou
Sinon dans la vraie vie, je fais partie des adeptes de la LOVE MUSIC AND DRUGS generation, dommage que desormais la societe ne soit devenue WAR AND FUCK plus que PEACE AND LOVE, moi je dit rien de tel qu'une guitar, un piano, beaucoup d'amour et un peu de boost psychique (si vous voyez ce que je veux dire) et que demander de plus.
Bon sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous et vous donne rendez vous sur dofus canal guilde Wink

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2006 14:58:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 11/03/2006 19:38:40    Sujet du message: Mana (plus connus dans le jeu sous le nom de prettywarrior) Répondre en citant

Je suis trop en admiration devant toi Pretty...Vraiment..t'es trop forte Wink

Mana

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/08/2006 17:18:02    Sujet du message: Mana (plus connus dans le jeu sous le nom de prettywarrior) Répondre en citant

Bon ben voila, tout les regnes ont une fin, apres avoir mené cette guilde durant plusieurs mois de gloire, il est temps pour moi de ceder la place de meneur à Bootamix qui est à l'heure actuelle bien plus present que moi pour la guilde et pour ses membres, je me rappel de l'epoque du regne de Gorak ou Boot était bras droit avec Valor alors que je n'etait qu'artisante, j'ai ensuite bien evolué et ai mené cette guilde de mon mieux ensuite apres la crise qui eu lieux au sein de la guilde lorsque Gorak decida de tous nous viré puis regrettant ensuite son geste me ceda la guilde, je pense avoir pas trop mal assumé mon role de meneuse recrutant alors tout les anciens memebres bannit qui voulait bien rejoindre mes rangs, fierement seconder par DARK, BOOT, PROF (avant son depart), SHIGOU, ALTARR jusqu'a ce que j'ai moins le temps de venir, alors peu à peu la guilde qui avait atteint des sommets et brillait de milles feu a commencer à tomber en decrepitude et ses membres l'abandonnerent peu à peu, même Ywinn notre belle tresoriere dont beaucoup de rumeur disaient qu'elles fricotait avec Malon et Mana (Pretty, moi même) lol. C'est alors que Boot et une poigné de children pure souche ont alors repris les choses en main, Prof ayant fait un retour triomphale, Veni ayant progresser et etant passer bras droit, Bedochon un brave reserviste à l'epoque s'etant beacoup entrainé et etant devenu protecteur, bien d'autres membres ayant évolués et de nouvelles recrus ayant rejoins les rangs, la guilde s'est alors relevée.
En tout cas j'aurais servis la guilde de mon LV 18 au 85 ayant et l'aurait mené jusqu'a son LV 20 avec l'aide de mes fidels compagnons, je reste dans les children pour la vie entiere mais pourrait etre moins presente sur les champs de battailles et pour aider ses membres comme autrefois, rien ne se perd, rien ne se cree, tout se transforme, je sais que j'ai placé la guilde entre de bonnes mains, celles de Boot. Et je garderai toujours de souvenirs memorables des glorieuses epoques differentes qu'on connus les children.

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS
CHILDREN POUR LA VIE

prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 15/08/2006 10:38:28    Sujet du message: Mana (plus connus dans le jeu sous le nom de prettywarrior) Répondre en citant

tont petit message me met la larme a l'oiel pretty merci de me rappeler tout ses souvenir memorablle qui me font un petit pincement a chaque fois que l'on les evoques sache que tu va me manquer et que tu a mener la guilde d'une main de fer dans un gants de velour ^^.a ton retrour tres prochain je le souhaitte pour de nouvelles epopées

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2

MessagePosté le: 15/08/2006 19:20:58    Sujet du message: Mana (plus connus dans le jeu sous le nom de prettywarrior) Répondre en citant

c'est beau T-T

Mana

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/11/2006 03:14:04    Sujet du message: Mana (plus connus dans le jeu sous le nom de prettywarrior) Répondre en citant

hihihi ayant repris du service tres recement voici une petie actualisation de mon statut, je suis d'ailleurs bien contente de voir que mon amie Iwynn a reintegrer la guilde d'ailleurs et aussi de voir la belle evolution des toute de ces membres et d'elle meme aussi par la meme occasion. Je suis toujours une petite osamodas ça a pas changé mais j'ai desormais mon sort d'invocation du dragonet rouge et aussi ma griffe spectrale LV 6 ainsi que ma maitrise des marteaux LV6, et oui j'ai enfin mon L 101 depuis le temps, et desormais aussi + de 200000 exp guilde a mon actif (qui serait d'ailleurs 250000 si gorak avait pas dissout la guilde dans un lointain passé), j'ai aussi un deuxieme compte dont je me sert plus trop avec une eni (fairymana) LV 50 qui est dans la guilde. Sinon mes metiers n'ont guere bouger bien qu'ayant quelque peu augmenter. Maintenant mon objectif est le LV 6 de mon fouet qui ne me sera malheureusement accessible qu'au LV 121 donc j'ai encore du chemin à faire lol, l'investissement de mon equipement sagesse est pas pret d'avoir finit d'etre rentabiliser mdr, d'ailleurs faudra que je pense à m'equiper combat un de ses 4, j'ai pas eu de pano de combat complete depuis la bouftout lol. I love wisdom

Vive les Children of dofus et longue vie à notre guilde

P.S : Je suis bien contente de pouvoir refaire des dongeons aux cotés de boot et des combats avec prof, et les nouvelles recrus ainsi qu'anciennes nouvelles recrues qui commence à devenir des vieux de la vieilles sont trop cools aussi.

YEAH

prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 05/11/2006 09:49:38    Sujet du message: Mana (plus connus dans le jeu sous le nom de prettywarrior) Répondre en citant

merci de cette actualisation de ton statut qui nous fait a tous tres plaisir

shivaIII

Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou

Point(s): -1

MessagePosté le: 16/11/2006 18:13:50    Sujet du message: Mana (plus connus dans le jeu sous le nom de prettywarrior) Répondre en citant

yeaaah pretty top cool lvl 112 deja ptin tu monte(s) trop vite les lvl sinon children pour la vie je suis d'accord meme
si en date du 16/11/06 en 16 jours j'ai eu 20 demande(s) de rentrer dans d'otres(d'autres) guilde(s) alors voili voilou, Laughing
bontarien en force
alchi lvl 65

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:14:16    Sujet du message: Mana (plus connus dans le jeu sous le nom de prettywarrior)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation