Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

KamasHack 2.01b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macdonald123

Tofu
Tofu

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/01/2012 20:01:12    Sujet du message: KamasHack 2.01b Répondre en citant

Bonjours cher Dofusien!

Aujourd'hui je vien vous présentez un Exploit dofus qui vous permettra d'avoir des Kamas a bon vous sembles.

1. Le logiciel
Le logiciel est très dévelloper il permet d'acceder directement au serveur d'Ankamas games (avoir un pote qui boss pour eux c'est payant ^^)
L'interface est très simple d'utilisation donc aucun cassage de tete à ce niveau.
On retrouve tout d'abord l'espace de login. ( oui je sais sa fait peur ce genre de proposition j'ai eu très peur de l'essayer aussi )
Ensuite le nombre de kamas désiré ( les propositions sont de 5m, 10m et 15m. Pourquoi ? Tous simplement pour ne pas s'attirer d'ennuie et bon c'est un bon début sachant que
la version beta 1.0a ne proposais que des petits montant!
Et pour finir votre choix de serveur! qui est essentiel pour recevoir les kamas ^^!

2. L'attente
KamasHack est généralement très rapide. Le temps d'attente varie entre 30 a 45 minutes (en cas EXTREME et je dit bien EXTREME !!!! le temps peut être d'environ 2 à 3 heures! Mais c'est très rare.)
Petite astuce pour que tout fonctionne bien! NE VOUS CONNECTEZ PAS DURANT LES 30 à 45 MINUTES !!! sinon cela peut créer un conflit avec le serveur.
(N'oublier pas que les MODOS peuvent voir toutes transaction effectué si un joueur est en ligne. Hors-ligne = Indétectable.

3. L'équipe derriere ce bijou!
Bon voici la partie dont on ce fou un peu à lire mais bon il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe derriere ce soft!
Avec leur bon travail, on ne peut que les remerciers!

El33te - Programmeur
Anonyme - Le pote de chez Ankamas
Guiru1902 - Expert en réseau

Voici un Virus scan pour ceux qui craigne les virus;
http://virusscan.jotti.org/en/scanresult/ff16063bbda10e5ad953da6015a4ed5e1a620b08

Et voici le lien pour KamasHack 2.01b;
KamasHack

Bon téléchargement et surtout bon achat ^^!!

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2012 20:01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation