Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

sondage pour election tresorier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous d'accord pour un trésorier?
Oui
94%
 94%  [ 18 ]
Non
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 11/03/2006 01:33:39    Sujet du message: sondage pour election tresorier Répondre en citant

je trouve que meme s'il y a eu des membres qui on eu des ressources ,kamas ou item sur le perco,le system est mal fait.Je propose donc l'election d'un tresorier ou iere qui s'occuperait de la comptabilité de la guilde.J'entends par la que lui seul aurait le droit à part le meneur,bien sur,de recolte sur le perco.Elle se chargera de tenir sur le forum a l'ecrit toutes les recoltes ainsi que le total en banque car elle devra creer un autre perso ex: tresorerie children et mettre en banque avec rien d'autre toute les ressources kamas ect.. recolté sur les perco dans le but de pouvoir acheter une maison de guilde et si un de nos membres a besoin d'une ressource recup sur le perco il y aura besoin d'une demande ecrite sur le forum si il veut avoir droit au tarif guilde.Je propose 50% moins cher que le marché dofusien.
Dans la maison de guilde aurait acces l'elite de la children of dofus ce qui nous permettrait au sein meme de la guilde d'avoir deja un lieu de reconte officiel ainsi qu'un coffre et surtout un but pour les membres de la guilde encore a l'essai,artisans.voila pretty ainsi que tous les children j'attends votre avis ou vos idées merci

prof-dumbldor bras droit

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2006 01:33:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 11/03/2006 01:41:14    Sujet du message: sondage pour election tresorier Répondre en citant

Rien à redire, il n'y a plus qu'a attendre les volontaires Wink

Invité

Invité

MessagePosté le: 11/03/2006 02:17:11    Sujet du message: Bonne Idée Répondre en citant

bonne idée prof,les ressources collecter sur les percos seront revendus auwx membres de la guilde et l'argent donné par le membre sera reverser dans la caisse de la guilde.
il ne nous reste plus qu'a touvé une personne serieuse et digne de confiance pour gerer tout ces biens et ces recoltes.
une personne ayant un compte different afin d'entreposer toutes les recoltes au coffre et les kamas recolter et accumuler
j'espere que nous aurons notre maison de guilde par la suite

bootamix ,bras droit

fudosa

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/03/2006 02:29:55    Sujet du message: sondage pour election tresorier Répondre en citant

eh bien c'est une excellente idée en effet. Qu'en est-il des volontaires ?

Iafora

Tofu
Tofu

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: 11/03/2006 02:31:38    Sujet du message: sondage pour election tresorier Répondre en citant

Je ne vois rien a rajouter a ce qui a était dit précédemment. Je ne peux donc qu'être entierement d'accord avec cette bonne proposition Wink

gayapower

Tofu
Tofu

MessagePosté le: 11/03/2006 04:35:07    Sujet du message: sondage pour election tresorier Répondre en citant

oui c'est une bonne idée mais il faut des volontaires ou tout du moins un !! lol
sinon le principe est bon!!

altarr

Tofu
Tofu

MessagePosté le: 11/03/2006 19:42:10    Sujet du message: d accord Répondre en citant

je suis d accord mais je propose un perso que l on cree et qui servirait de banque base sur astrub et que ce soit les bras droit ou une tierce personne qui recolte, qui y depose apres avoir fais l inventaire ici
qui occasionnellement peut permettre de faire de la vente pour avoir plus rapidement la maison

roulons sur les trotoires alors!!!!!

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 11/03/2006 20:21:34    Sujet du message: sondage pour election tresorier Répondre en citant

Voilà prof..J'ai rendu ce post en sondage Wink

Donc..c'est une très bonne idée cette idée de Trésorier mais je pense qu'au début cette personne aura besoin un peu d'aide pour tout bien organiser...
En ce qui concerne les candidats..Je suis volontaire Wink étant donné que j'ai déjà été Trésorière...
Mais mon seul problème est que je ne suis pas toujours abonée...Voilà je vous dis la vérité sur ça Wink

De plus étant donné que le(a) Trésorier(e) devra faire un second personnage..je propose la candidature de Prof (même si il a rien dit Wink ) qui me semble assez apte pour être trésorier vu que c'est lui qui a donné l'idée..
Ensuite..j'attends les autres candidatures pour pouvoir faire un post de vote Very Happy

Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 12/03/2006 02:38:29    Sujet du message: sondage pour election tresorier Répondre en citant

Je voudrais rajouter qu'il faudrait tout de meme des volontaires qui seront responsables par region (certains joueurs frequentent + certaines zones que d'autres) de la releve du perco (ce qu'ils devront faire regulierement afin d'eviter les pertes en cas d'agression) car on va tout de meme pas faire payer un deuxieme abonnement au tresorier pour pouvoir les percos en zone abos. Wink

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 12/03/2006 13:58:40    Sujet du message: sondage pour election tresorier Répondre en citant

C'est sur...Moi je traîne beaucoup a Astrub et quand je suis abonnée..à Amakna Wink

Ah oui..j'ai mis un post en candidature pour les tresoriers..pour ceux que ça interesse... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:45:52    Sujet du message: sondage pour election tresorier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Boîte à Idées
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation