Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Scam & Crash] un compte dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flofloboss11

Tofu
Tofu

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/06/2011 08:57:41    Sujet du message: [Scam & Crash] un compte dofus Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum mais ne vous inquieter pas quand je parle de scam et de crash je c'est ce que je dit.

Il n'y a pas plus de 3 mois je me suis fait scam (rien de grave) alors j'ai décider d'apprendre un peut et de savoir comment sa marchait.

Ces alors que j'ai trouver comment faire.

4 étapes, pas une de plus

1er étape : faire crasher le mec (lui faire une attak dos pour qu'il lag et soit déconnecter)

2eme étapes : récupérez sont adresse ip (pas tres compliquer avec un sniffer ou autre)

3eme étapes : récupérez sont email (si ces un de vos pote facile sinon ba bonne chance)

4eme étapes : entrer l'email de la victime et son ip dans le programme (bien sur après qu'il soit crash ou quand il n'est pas connecter)

et magi magi cellui ci ne vous donnera aucun identifiant mais vous connectera directement sur la personne.

A savoir : - Si vous ne le DoSer pas (le deconnecter grace a l'attak DoS) alors qu'il est connecter ceci ne marchera pas et en plus sera repéré pas dofus.
- Si votre attak DoS n'est pas asser puissant et que la personne arrive a ce reconnecter alors il faudra recommencer.

Une fois fini : Bah... vous penser tous a la meme chose que moi evidement recuperer sont stuff et ces kamas.

Conseille : Faite vite ces mieu comme sa.

PS : Je ne mais pas de lien de téléchargement pour pas que le tools ne soit plus FUD (Full Un Detectable) alors contacter moi a mon adresse msn prévu pour :

xX-TeamSs-Xx@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011 08:57:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation