Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Se faire des kamas - Hack Dofus :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hack'n Slash

Invité

MessagePosté le: 13/04/2011 00:47:58    Sujet du message: Se faire des kamas - Hack Dofus :) Répondre en citant

Après avoir bouffé 2 mois de code intensif, je vous laisse profiter de mon bébé : DofusItemTransformer !

J'ai lié un tutoriel d'utilisation pour que vous compreniez comment utiliser le logiciel.

Mais le fonctionnement est simple, le logiciel envoie de fausses informations via Dofus en modifiant le script, du coup le Gélano PA (par exemple) que vous vendez peut très bien avoir l'apparence d'un PA PM lors de l'échange ! A vous de décider Very Happy (Je vous laisse compter les millions de kamas de bénéfice que vous vous ferez Twisted Evil )

J'ai uploadé le Setup via Megaupload, leur antivirus n'a rien détecté donc soyez sans craintes. Il se peut qu'il apparaisse comme un Trojan par votre anti-virus mais c'est en réalité le spyware du logiciel qui va muter les informations chez votre acheteur Smile

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=6PENMOP6

Je vous laisse profiter de mon bébé, prenez en soin ! Bon jeu, mais n'en abusé pas de trop hein ? Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2011 00:47:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayaa

Invité

MessagePosté le: 13/04/2011 05:38:22    Sujet du message: Euh ! Répondre en citant

G entendu parlé de ces logiciel qui raporte plein de kama c enorme !
C pourquoi jai essayé !!
Et ca a pri 10min pour linstaller et comprendre comment sa marché, a se nivo la "CHAPO" ! Mr. Green
Question securité Avira m a di que c etait un trojan mais j ai continué parce que ca avait pas lair bien louche, en fait tu as raison c comme les cheats counter strike, ca apparait comme un virus parce ke ca fonctione comme un virus ! Mais s'en ai pa 1 ! Jai refai scan et tt apré aucun pb Smile et lordi tourné tré bien !

Jai créé solomonk exo PM sa ma pri 2 min ! mais pas pu teste sur un clien ^^

En tt ka bravo ta fait du bon boulo, si ta juste un truk a ajouté c une espece de sauvgarde des objé créé pour pa refair a chak fois l'objet (mai bon truk de faignasse sa sa prend 1min ^^)
Allé merci bcp et encore bon boulo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:42:03    Sujet du message: Se faire des kamas - Hack Dofus :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation