Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Logiciel de hack dofus !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Moha-xX

Invité

MessagePosté le: 09/02/2011 18:19:13    Sujet du message: message de ACE Répondre en citant

ACE t'on logicil fonctionne pass cher moii .. I dit qu eje doit effacer le fichier Dofus 2
Twisted Evil Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2011 18:19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dofus

Invité

MessagePosté le: 25/02/2011 15:22:02    Sujet du message: message Répondre en citant

ton logiciel hack mes compte de dofus toi tu veux hacker nous esseyer de fair une autre route pour hacer nous compte nob

iNVItER

Invité

MessagePosté le: 19/03/2011 16:20:17    Sujet du message: Logiciel de hack dofus Répondre en citant

Ton logiciel est un P**** de cheval de troie Déso mais bon arréter les fake ...

Site de pishing abonnement dofus gratuit:
http://securedofusabonnement33.tk/
Et maintenant un site de pishing pour la loterie ankama
http://loteriedofus33.tk/
Et enfin le zobal:
http://dofus-zobal33.tk/ (Vous en dites quoi de tous cela??)

►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

djodji

Invité

MessagePosté le: 31/03/2011 01:19:10    Sujet du message: Logiciel de hack dofus ! Répondre en citant

Yop yop,
Voici un hack pour compte dofus & steam:

http://www.multiupload.com/1PF8K1XNUU

Télécharger le, double cliquer, il vous fera télécharger un supplément & créer une adresse ftp (vous inquiété pas ce n'est pas bien compliquer a comprendre le logiciel).
Remplissez ensuite les champs demander, etc
Je ne vais pas tout vous décrire vous verrez, ce n'est pas bien compliquer.

Dernière petite précision pour les kikoo qui n'y connaissent rien, ne vous étonnait pas si votre antivirus s'affolent un peu (pour ma part je n'en ai même pas car sa ne sert quasiment a quedal a par a éviter les cookies --'), CECI EST UN LOGICIEL DE HACK, je le précise bien car inutile de dire "oh beh nan jle prend pas mon antivirus me dit que c'est pas bien". Si vous voulez quelque chose d'efficace pour commencer le hacking, votre antivirus vous fera chier pour n'importe quel logiciel.

En espérant pouvoir aider certaines personnes.
A bientôt.

emeric

Invité

MessagePosté le: 10/04/2011 22:18:20    Sujet du message: Re: non a testé Répondre en citant

Drakorr a écrit:
Ace ni va surtout pas j'y est été et ils ont supprimé dofus de mon ordianateur Evil or Very Mad il vont t'envoié un mesage disant : Dofus a été suprimé de votre ordinateur , vous voulez hacké c'est mal vous allé etre puni mouhahahaha montgory

Mdr moi j'ai perdu mon compte je voulai le reavoir et j'ai utiliser le logiciel sa marche pas mais jen n'etai sur j'ai mi le fichier dans une clé usb et donc ton truc sa a pas marcher sur moi =) pov'con

Justice

Invité

MessagePosté le: 11/04/2011 14:04:50    Sujet du message: defendez vous Répondre en citant

http://lesdroitsdofusiens.forumgratuit.fr/

Superim

Invité

MessagePosté le: 19/04/2011 10:29:58    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

Ya celui-ci:
http://uploading.com/files/776a3ef4/Dofus_Cheats_Engine_By_Slurp_Vital.exe/

fouzi.tahi

Invité

MessagePosté le: 23/04/2011 12:30:52    Sujet du message: nik ta merespece de con tu m ren mon dofus sinon j te siny Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[quote="ACE"]J'ai trouver ce logiciel, chez moi, il ne fonctionne pas.
Dites moi s"il marche chez vous ? Merci

http://up.sur-la-toile.com/iD22

(ne vous inquiétez pas, il n'y a absolument pas de virus ou autre, je l'ai déjà essayé)[/quote]

Sacre-Scarii

Invité

MessagePosté le: 23/04/2011 17:32:50    Sujet du message: Logiciel de hack dofus ! Répondre en citant

Sa ne marche pas

Queen-Devil

Invité

MessagePosté le: 30/04/2011 16:31:43    Sujet du message: c'est de merde Répondre en citant

c'est nul téléchargez pas heuresement que j'avais un antivirus pff a quoi sa te sert d'essayer de nous prendre notre ordi surtout que la plupart ont peut-être leur propre ordi et que du coup la seule chose que feras un virus c'est le bousiller tu recolteras même pas de numéro de cartes de crédits si c'est ça que tu cherches ya pas beaucoup de grandes personnes qui viendrais sur ce genre de sites alors va bousiller autre chose que des ordis ça coute une fortune putin Evil or Very Mad

RainySnatch

Invité

MessagePosté le: 05/05/2011 21:37:38    Sujet du message: Logiciel de hack dofus ! Répondre en citant

Ca marche pas ce genre de truc, tous les "kamasfake", "audiofake" "botfake" faut oublier...
J'ai vu un seul hack qui marchait, bon ca donne pas de kamas directement mais on peut s'en faire pas mal si on s'en sert bien... Je suis sur que vous en avez entendu parler.

Le concept est pas mal, il s'agît d'un modificateur d'objets, en gros ça permet de modifier l'apparence des caractéristiques... Un pote hacker en a fait un, il s'est basé sur le même fonctionnement que les serveurs privés (genre les serveurs ou il y a des dofus +250 partout et +4 pa ^^) et il modifie l'objet directement sur Dofus 2.0 ! Forcément le logiciel se sert d'un spyware pour modifier le code flash du jeu (c'est lui qui m'a expliqué ca j'y comprends rien moi...) donc si vous avez une alerte sachez que c'est dangereux que pour la personne avec qui vous allez faire l'échange ^^ ! Je l'ai testé on ne risque rien.

Malheureusement il ne modifie QUE l'apparence des caractéristiques, et pas les caractéristiques en elles même (ne croyez pas que le gelane simple que vous changez en Pa Pm donnera réellement le Pm en + ^^ !
Mais au moins le temps de l'échange il apparaitra comme un Pa Pm Smile Faites en bon usage et laissez libre court a votre imagination.

Voici le lien de celui de mon pote il s'appelle ItemDofusTransformer mais vous n'etes pas obligé de prendre celui la il y en a d'autre sur le web et surement plus puissants Smile

Bon jeu !

Invité

Invité

MessagePosté le: 05/05/2011 22:08:06    Sujet du message: Logiciel de hack dofus ! Répondre en citant

O_o Je n'y croié plus et pourtant c'est arrivé !
Ton logiciel est super j'ai fait tout ce que tu avais dit et je me suis fait 6M en vendant un gelano PA/PM
Je demande aux futurs utilisateurs de ne pas trop abuzé de cette technique afin que la faille ne soit pas trop vite découverte.. Twisted Evil
Merci beaucoup en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy

Invité

Invité

MessagePosté le: 09/05/2011 07:40:50    Sujet du message: Logiciel de hack dofus ! Répondre en citant

Ton logiciel de transformation ne marche pas sur mon ordi, j'ai beau le lancer, il me dit que je dois avoir 64 bits pour windows, or j'ai 64 bits, je comprends pas....
Je me suis fait hacker mes deux persos sur silouate et sur kuri, j'avais au total pour 6M de kamas en stuff et en liquide, et j'ai plus rien du jour au lendemain.... u_u j'ai juste besoin de vendre quelques trucs masqués pour me refaire et ensuite continuer tranquilou^^ en tout cas, bon jeu a vous!^^

hack3r

Invité

MessagePosté le: 22/05/2011 15:11:10    Sujet du message: hack dofus Répondre en citant

voilà un hack, qui ressemble a un bot multifonctions Arrow

http://www.megaupload.com/?d=03AN189L

Dylan

Invité

MessagePosté le: 26/05/2011 07:03:49    Sujet du message: On ma hacké mon osa 116 Répondre en citant

Moi je me suis fait hack mon osa 116 il avait obji et Dragodinde +300 en vitalité et +1PM et je voudrait le récupérait, mais quand je télécharge le logiciel mon ordi c'etein donc j'ai un peut du mal a ravoir mes equipement. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:31:59    Sujet du message: Logiciel de hack dofus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation