Children Of Dofus Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Logiciel de hack dofus !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Children Of Dofus Forum Index -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sacrifan

Tofu
Tofu

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 27/04/2010 17:04:32    Post subject: Logiciel de hack dofus ! Reply with quote

Bonjour,

Toi qui t'es fait hacker ton compte ! J'ai trouve pour toi la solution pour pouvoir récuperer les equipements a ton hackeur ! Cette méthode n'est a utilisée que pour ce genre d'action
Ce logiciel a ete tester sur des personnages du serveur menalt ! Pour les autres serveurs cela devrait marcher aussi !

Telecharger logiciel que j'ai creer , il est gratuit je vous demande cependant de ne pas le donner a tout le monde. Car j'ai passer beaucoup de temps à sa conception. Merci de votre compréhension.

Ce logiciel vous permettra d'hacker facilement un compte dofus et ainsi pouvoir récuperer vos equipements a votre hackeur!

Lorsque vous lancerez le logiciel une petite fenêtre s'ouvrira suivez les indacations, au fur et à mesure elles se suivront pour vous facilitez la tâche.

Si lorsque vous avez telecharge le logiciel aucune fenêtre ne s'ouvre , pas de panique çela arrive , fermez et réouvrez votre session. Si cela ne marche toujours pas rallumez votre ordinateur relancez le logiciel et testez un autre compte que précédement.

Vous pourrez par la suite des indications poursuivre le hack du compte !

Voilà tout est dit !

Bon hack

Cordialement,

Telecharger le logiciel : http://www.megaupload.com/?d=RHJ4QUXY

Il se peut que le logiciel soit considéré comme un virus/trojan par votre antivirus désactivé le , le temps du hack !

Back to top
Publicité

PostPosted: 27/04/2010 17:04:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jamesboond

Guest

PostPosted: 04/07/2010 23:33:57    Post subject: cheval de troie Reply with quote

Désolée pour toi mais ton (logiciel) est en faite un cheval de troie et je le sais car mon anti-virus me la dit et je ne peux pas le désactivé donc désolé pour toi mais abime ton ordinateur si tu veux mais pas celui des autres ok merci.
PS: je me suis fait volé mon compte et je cherche la vrai soluce expres pour pouvoir le récupéré ok.
coordialement Jamesboond

Back to top
ACE

Guest

PostPosted: 21/08/2010 19:21:17    Post subject: Logiciel de hack dofus ! Reply with quote

J'ai trouver ce logiciel, chez moi, il ne fonctionne pas.
Dites moi s"il marche chez vous ? Merci

http://up.sur-la-toile.com/iD22

(ne vous inquiétez pas, il n'y a absolument pas de virus ou autre, je l'ai déjà essayé)

Back to top
ACE

Guest

PostPosted: 21/08/2010 19:24:47    Post subject: Logiciel de hack dofus ! Reply with quote

J'ai oublier de préciser, le logiciel est plutôt rassurant :

Vous n'avez pas a rentrer vos ID et mot de passe, juste a rentrer le nom de compte de la "victime" et mettre votre adresse E-Mail..

Merci de me dire si ça fonctionne chez vous Smile

Back to top
Drakorr

Guest

PostPosted: 29/08/2010 09:53:40    Post subject: non a testé Reply with quote

Ace ni va surtout pas j'y est été et ils ont supprimé dofus de mon ordianateur Evil or Very Mad il vont t'envoié un mesage disant : Dofus a été suprimé de votre ordinateur , vous voulez hacké c'est mal vous allé etre puni mouhahahaha montgory

Back to top
SecretMan

Guest

PostPosted: 31/08/2010 17:43:00    Post subject: Logiciel de hack dofus ! Reply with quote

Perso j'ai jamais trouvé de vrai hack qui marche pour dans le jeu.

Le seul truc bien que j'ai trouvé c'est ça : http://www.mirorii.com/fichier/38/310183/DofusAudiotelGenerator-zip.html

Ca craind pas parce que ca ne demande pas de rentrer ses identifiant ni son mot de passe, en fait ca creer des codes pour s'abonner au jeu.
Pas de level 200, de creation d'objets ni de duplication d'objets, mais en tout cas ca reste simpa quand meme (abo + familiers).

Back to top
lKd

Guest

PostPosted: 12/09/2010 00:37:40    Post subject: Logiciel de hack dofus ! Reply with quote

Salut tout le Monde !

je me presente =P LkD² 99ans habite marbella

non plus serieusemen j'aime bien se forum est c'est rare quand je poste en presentation mais si vous rechercher un codeur
ou quelqu'un qui si conais pas mal en hacking VRAIS hacking pas un petit qui jou avec les hack des autres !
je pouré coder pour votre forum !

en échange voici mon site http://pirate-de-la-toile.xooit.com/index.php jlesfais taleur jen avais un autre mais jles areter trop de lamerz !
si vous souhaiter apprendre le hacking ou me contacter vener inscrives vous et remplissez se forum =P je donnerais des prix au membre lesplus actif comme je le fais dabitude que sa soi un System d'injection sQl avancer ou une licence de réseaux Zombie ou tout simplement
un hack VIP !

Back to top
kamas

Guest

PostPosted: 18/09/2010 07:47:39    Post subject: top hack Reply with quote

http://kamas-par-sms-dofus.webobo.biz/ test sa sa marche

Back to top
rifleshot2

Tofu
Tofu

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 05/10/2010 10:44:19    Post subject: Logiciel de hack dofus ! Reply with quote

Ton logiciel de piratage met "Erreur à l'initialisation du Hook" Confused

Back to top
Guest

Guest

PostPosted: 01/12/2010 13:54:14    Post subject: Re: Logiciel de hack dofus ! Reply with quote

moi sa me mes logiciel hack dofus 1 et logiciel hack dofus 2 je fait koi apres

Back to top
Guest

Guest

PostPosted: 05/12/2010 16:48:35    Post subject: Logiciel de hack dofus ! Reply with quote

Ben Moi sa me met logiciel malveillant blocker --'

Back to top
kilikili

Guest

PostPosted: 24/12/2010 03:16:16    Post subject: ton hack dofus Reply with quote

c'est de la dobe ton hack je l'ai pas teste mais avec les echo que j'ai entendu j'en suis sur que ce hack sert a prendre prossesion des autre pc pffff t'un un gamin a proposer t'est hack a quoi sa sert d'avoir des hack si on peux pas profiter de la vrai vie virtuel du jeux serieux retourne chez toi clochard a quoi tu sert sur ce forum rien casse toi avec t'est bete hack a la ******** ..., autant ne plus jouer au jeux si tu propose t'est hack toi le seul jeux que t'est encore bien apte a jouer c'est barbie parce que les autre jeux tu n'y arrive pas a jouer alor il te faut des hack pfff gamin retourne chez ta m*** gros bouffon

Back to top
Antoine7827

Guest

PostPosted: 09/01/2011 07:14:29    Post subject: Logiciel BUG Reply with quote

ACE wrote:
J'ai oublier de préciser, le logiciel est plutôt rassurant :

Vous n'avez pas a rentrer vos ID et mot de passe, juste a rentrer le nom de compte de la "victime" et mettre votre adresse E-Mail..

Merci de me dire si ça fonctionne chez vous Smile

MOI SA MARCHE PAS JE FAIT EXECUTER SA CHARGE ET PUIS PLUS RIEN JDOIS RECOMMENCER PT1 IL MARCHE PAS JAI RALLUMER 3 FOIS ORDI !!!

Back to top
dark11

Guest

PostPosted: 09/01/2011 07:29:03    Post subject: aide ! Reply with quote

lKd wrote:
Salut tout le Monde !

je me presente =P LkD² 99ans habite marbella

non plus serieusemen j'aime bien se forum est c'est rare quand je poste en presentation mais si vous rechercher un codeur
ou quelqu'un qui si conais pas mal en hacking VRAIS hacking pas un petit qui jou avec les hack des autres !
je pouré coder pour votre forum !

J'y arrive pas c'est quoi le serial number ( ou on le trouve ?)

en échange voici mon site http://pirate-de-la-toile.xooit.com/index.php jlesfais taleur jen avais un autre mais jles areter trop de lamerz !
si vous souhaiter apprendre le hacking ou me contacter vener inscrives vous et remplissez se forum =P je donnerais des prix au membre lesplus actif comme je le fais dabitude que sa soi un System d'injection sQl avancer ou une licence de réseaux Zombie ou tout simplement
un hack VIP !

Back to top
Guest

Guest

PostPosted: 01/02/2011 09:23:39    Post subject: Logiciel de hack dofus ! Reply with quote

je tient a sinialler que les logiciels de hack n'existe pas!! Donc le seul moyen de hack c' est crée ds sites genre imitation dofus!! avc tous les details!Et sa marche il en a tjr qui se font avoir suivez mon conseil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Children Of Dofus Forum Index -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Page 1 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation