Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vos passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> La taverne D'Amakna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 02/03/2006 23:41:58    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

Je me disais..comme c'est un post libre...on va arrêter de parler de dofus et essayer de parler d'autres choses...ça manque un peu non? Wink

Ce post est là pour qu'on parle de nos passions..par exemple (et je pense qu'il y en a pas mal qui aime ça) manga,musique cinéma etc...
Donc voilà,j'attends qu'on remplisse ce post de messages^^

Pour ma part ..je suis fan un peu de tout...et surtout des vêtements...et oui une fille se le doit de l'être lol...Je suis une fashion victime mais je n'aime pas la mode qui court aujourd'hui..j'ai ma mode à moi Wink
Comme la plupart des filles je pense mais bon....par exemple les bottes par dessus le pantalon..je trouve ça très laid..j'ai l'impression que les filles qui font ça vont à la pêche lol...enfin bon c'est mon avis Very Happy

Voilà je parlerais encore un peu plus tard Wink

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2006 23:41:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaya

Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 07:51:29    Sujet du message: Mes passions Répondre en citant

Razz salut les amis !!
content de voire les nouveaux sujets ,j'en profite pour y parler un peu de moi.
Pour ma part ma passion principale est la musique .... effectivement je joue de la guitare depuis maintenant 17 ans !
Aussi, je chante, joue de la batterie, clavier, etc...
j'ai joué dans de nombreux groupes de styles differents (car j'aime toute les musiques).
Et enfin, ma deuxieme passion, et pas des moindres, c'est ma petite femme : lagardiennedespoils ^^

voila, vous savez tout sur moi si ce n'est que je féte mon trentieme anniversaire cette année !!
A bientôt sur dofus Wink

Ywinn

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2006 21:07:16    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

waaaaa la gardienne des poils c'est ta femme? Wink

Je savais pas.C'est cool.Et tu fais de la guitare??tu t'entendrais avec Valor alors.. Laughing
Au fait tu peux te créer un compte tu sais^^..Comme t'es un membre,c'est mieux qu'invité Wink

Ywinn

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2006 20:30:51    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

En ce moment je me refait Final fantasy7 (le jeu) que j'adore!!
C'est le premier jeu sur playstation auquel j'ai joué et j'ai adoré!!!
Le refaire me rend nostalgique... Laughing

Même si il est un peu vieux..je le trouve toujours aussi beau!!!

altarr

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/03/2006 09:39:02    Sujet du message: .... Répondre en citant

alors pour ma part je suis un joueur de carte (=> magic, l5r , et des tas d autres jeux) de figurines ( w40k, battles, confrontation,.....) de jeux de roles ( la je passe la liste ) de grandeur nature ( idem jdr )

pour le moment je n ai pas repris mais je suis passionné aussi de courses automobiles, je pratique le depart arrete sur 400 m

l informatique comme la plupart d entre nous

et le S..... le sifflet bande de cochon

roulons sur les trotoires alors!!!!!

Ywinn

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2006 16:23:20    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

Lol mouais pour le S... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

jackibaba

Bouftou
Bouftou

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 19/08/2006 01:29:35    Sujet du message: Ma pasion!! Répondre en citant

Salut tlm bas moi pour le dire ma passion c'est le football que je pratique depuis 6 ans(je préviens je m'ais que 13 ans) et ma deuxième passion c'est le Keno !!Lol nn je déconne ma dexième passion c'est les jeux vidéos.

bon ba voila je crois que j'ai tout dis et biensur:EN FORCE BRAKMAR!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Célarion

Prespic
Prespic

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/10/2006 20:09:45    Sujet du message: passions Répondre en citant

Et bien mon passe-temps favori est bien sûr dofus mais je passe beaucoup de temps à réviser la programmation (java, html, css, flash, ascii,...). Les jeux-videos, bien que je m'y sois mis assez tard j'adore que dis-je je rafole des rpg de toutes sortes, après avoir terminer toute la série des FF (à part le 11) j'ai commencé les rpg online tels que kal-online, dofus ^^, Guild wars.

Irl je fais aussi de la musique: en commençant par la batterie, puis le synthé et enfin la guitare (j'apprendrais bientôt le triangle ne vous inquiétez pas Wink )
Je fais quelques sports de glisse tels que le surf, skate, roller, panche à voile et snowboard.

Mes goûts musiquaux sont assez variés j'aime bien de tout en général (sauf K-Maro hein!):
Comme groupes préférés il y a:
Queens of the stone age, chimaira, black bomba, Brassens, children of bodom, Dream theatre, Gorillaz, Kamelot, Rhapsody, grand corps malade, Guerilla poubelle, tryo, bob marley, the doors, U2, System of a down, queen, sonata artica... (encore plein d'autre hein! mais la flemme de tout écrire cela montre déjà ce que j'écoute ^^)
Je serais content de découvrir de nouveaux groupes grâce à vous.

Evidemment les soirées et fêtes *tousse* pas trop *tousse* arrosées entre potes ainsi que l'un des piliers de ma vie (les femmes evidemment) prennent une grande place dans mon coeur . Twisted Evil

PS: Une soirée "bière a volonté" à la taverne sera organisé quand j'aurais gagné à la loterie de la foire du trooll. Cool

prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 23/10/2006 21:07:22    Sujet du message: Vos passions Répondre en citant

ah bah moi je suis partant pour une soiree bierre quand tu gagnera a la foire du troll mais atention je sui passer maitre en la matiere et donc prevoit quelque kamas Very Happy Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:07:11    Sujet du message: Vos passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> La taverne D'Amakna
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation