Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Comment augmenter le xelor sagesse/eau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos-time

Tofu
Tofu

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 22/07/2008 03:26:24    Sujet du message: Comment augmenter le xelor sagesse/eau ? Répondre en citant

Saluut, Smile, Je conte me créer un xelor sagesse :p, je suis entrain de faire des parchos pour le préparer ( surtout que je ne l'ai
pas encore commencer) et je pense parchos 150 sagesses et 150 eau ? c'est bien ou pas ? surtout que je voudrai renvoyer prêt de 70 dommages au level 100 x).. ah oui.. j'oubliais, je voudrais savoir quel panoplies prendre du lvl 1 a 100.. genre lvl 1 a 20 prend cette pano ... 20 a 40 etc... et j'aimerai savoir comment augmenter mes caractéristiques, j'ai pensé 100 vita ( vu que les xelors non pas beaucoup de vita, et puis augmenter la sagesse jusqu'au lvl 80 et après augmenter eau, c'est bien ? je voudrai tout savoir sur le xelor sagesse, merci ^^

Chaos-time

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2008 03:26:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation