Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

help ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 14:56:59    Sujet du message: help ;) Répondre en citant

Voila je suis possesion de code pouvant vous aider a gagnée des kamas facilement, c'est un bots qui vous aide a gagner des kamas et a fabriqué des items panoplie / par exemple panoplie akwadala / terdala etc..
Il vous suffis juste de m'envoyer ceci ///nomdecompte//password//lvl//kamas//serveur//temps//

a cette adresse
gamer_aide_dofus@hotmail.fr
Mon programme peut vraiment vous aider, en espérent vous aider Very Happy et je vous donnerai un cadeau de bienvenue si vous me contacter sur le serveur Hel Munster /w Gamerhelp

Publicité

MessagePosté le: 30/04/2008 14:56:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 20:26:34    Sujet du message: help ;) Répondre en citant

Salut, Je suis xélor level 180 et je vais faire ce que tu ma dis demain matin car je susi fatigué merci encore amigos !

Arrow Je lol Petit arnaqueur Smile ton âme est souillé part le crime, pauvre âme égaré dans les profondeur des ténèbres , veux tu ?! Goûté a la mort ! Mr. Green

SiriuS

Prespic
Prespic

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: 11/08/2008 11:44:35    Sujet du message: help ;) Répondre en citant

Post a dégager !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:38:05    Sujet du message: help ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Tutoriels
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation