Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

je veux entrer dans la guilde (j'y suis déja)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorak

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/02/2006 23:11:46    Sujet du message: je veux entrer dans la guilde (j'y suis déja) Répondre en citant

Hey salut les guildeux.Moi heal boy(joli nom n'est-ce pas) je veux entrer dans la guilde étant un enirispa(le seul).Je suis lvl 13 et j ai déja quelques equipements.Je suis un perfect healer alors si vous avez besoin de moi n hésitez pas.Je commence aussi ma carrière de paysan.

Publicité

MessagePosté le: 23/02/2006 23:11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 23/02/2006 23:34:58    Sujet du message: je veux entrer dans la guilde (j'y suis déja) Répondre en citant

bienvenue...
C'est moi qui dois m'occuper de toi alors pas de bêtises hein? Wink

gorak

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/02/2006 03:32:25    Sujet du message: je veux entrer dans la guilde (j'y suis déja) Répondre en citant

hey tu sais même pas corriger toutes les fautes Smile héhéhé ma ptite poulette. Twisted Evil

vive brakmar Twisted Evil

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 24/02/2006 21:39:19    Sujet du message: je veux entrer dans la guilde (j'y suis déja) Répondre en citant

Bah c'est pas la peine que je corrige toutes les fautes...lol...t'as pas compris ça?
Il suffit que ça ne soit pas du langage sms et ou un texte incompréhensible...Alors pas la peine de tout corriger Smile
Comme le dirait Valor..faut pas trop abuser,tout le monde n'est pas parfait en orthographe Wink (mais non,pour ceux qui croient que je me la pète non c'est pas ça lol c'est en général... Embarassed )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:04:58    Sujet du message: je veux entrer dans la guilde (j'y suis déja)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation