Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Absense durant une pèriode indéteriné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> La vie sur le Forum...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiriuS

Prespic
Prespic

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: 18/03/2007 15:02:48    Sujet du message: Absense durant une pèriode indéteriné Répondre en citant

Bon, je me suis fait prendre a 5h du mat. Mad cette nuit donc mes parents m'interdise de joué a l'ordi pandans une duré que je ne connais pas moi même donc je profiterais de mon lvl 100 plus tard... Crying or Very sad
Je peu me reconecté dasn deux jour comme dasn un mois je ne sais pas Confused
Sur se bonne continuation a touse et Xp bien Mr. Green

ps: faite passé le mésage dans la guilde car tout le monde ne vien pas sur le forum
[édité le 18/03/07]
[amicalement SiriuS]

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 15:02:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico

Tofu
Tofu

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 18/03/2007 16:35:22    Sujet du message: Absense durant une pèriode indéteriné Répondre en citant

moi je me suis pas fais prendre a 5h du mat comme toi mais j'arrete un peu de jouer a dofus e serais sur msn parfois mais pas souvant je reviendrai p-e dans 2 semaine comme jai conger je ne sais pas je vous dit a tous bonne continuasion

ps: pretty si on te la pas dit ta drogo dorée est a l'enclo dsl jai pas eu le temp de la monté

veni

Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 18/03/2007 17:12:36    Sujet du message: Absense durant une pèriode indéteriné Répondre en citant

OK sisi dommage je ferais un petit mess a la guilde mais c'est con de se faire prendre a 5heure du mat ><
et sourtout modeste.... Wink

Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 19/03/2007 14:09:59    Sujet du message: Absense durant une pèriode indéteriné Répondre en citant

ah ces jeunes lol
A bientot et bon courage pour tenir sans dofus mdr
Et merci d'avoir prevenue Smile

SiriuS

Prespic
Prespic

MessagePosté le: 19/03/2007 15:36:38    Sujet du message: Absense durant une pèriode indéteriné Répondre en citant

Salut all,
Je suis arrivé cher moi avans mes parents donc je me suis conecté pour mettre tout mes perso a la taverne Cool otant que la puinition me serve a quelque chose Very Happy
A la prochaine, Et pretty tu as raissons sa va être dure je me fait chier comme un je ne sais quoi en plus ma PS2 est cassé... Evil or Very Mad
on se fera plus tard la captur pandor Wink

[SiriuS]

Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 21/03/2007 05:01:01    Sujet du message: Absense durant une pèriode indéteriné Répondre en citant

Pourquoi n'en profites tu pas pour utiliser ton imagination et faire un peu de RP solo lol et rediger le background de ton perso ? Wink

SiriuS

Prespic
Prespic

MessagePosté le: 23/03/2007 15:43:04    Sujet du message: Absense durant une pèriode indéteriné Répondre en citant

J'aime pas tout se qui se raproche de pret ou de loin au "rédaction" et s'est un peu une rédaction sujet libre non ? Very Happy Et puis je ne serais aps quoi mettre j'ai vécue telement de truc dans Dofus que sela serai encor plus long que toi Razz
Bon je vais ésaillé de négocié pour pouvoir joué a l'ordi ce week-end mais je le sens male se cou la Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:07:22    Sujet du message: Absense durant une pèriode indéteriné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> La vie sur le Forum...
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation