Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

petite presentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patlamenace

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/02/2007 18:28:30    Sujet du message: petite presentation ! Répondre en citant

Salut a toutes et tous ! Mr. Green

Ravi de rejoindre votre guilde qui a l'air bien sympatique ^^j'me presente Kamehamea mon perso ds le jeu a ce jour level 138 ; c mon unique perso !

-alchi 100
-bijoutier 80
-f épée 50
-jaillomage 34

(n'hesité pa si vs avez besoin c avec plaisir ke je rendrai service)

bref ca fait 1 an a peu pres que dofus m'occupe ; jai connu a ce jour k'une seul guilde "funky theorie" qui est assez vieille ; mais faute de monde qui ont deserté le jeu petit a petit pour un autre jeu on ne peut plus celebre WOW pour pas le nomé Rolling Eyes on s'est retrouvé Mateika et moi un peu seul Embarassed ..donc c avec grand plaisir que ns integrons la votre pour enfin faire qq donjon et autres xp en groupes^^

-voila sinon ds la vie la vraie ! je suis un grand enfant de 30 ans ,marié et papa d'une magnifik "Lucie"qui va sur ces 6 mois! (d'ou de tps en tps une deco en catastrophe du jeu ) Shocked .....calmé?? ; voila grand enfant car jadore et depuis longtemps tous les jeu video et autre manga en tous genre ; ancien joueur de counter strike (pour ceux ki connaissent ) entre autres..; voila sinon je vis a Cannes , je sais ya plus moche comme region !je taf ché gucci du moins jatttend mon contrat Evil or Very Mad voili voilou je suis logikement conecté tous les soirs de 20h30 a 00h00 a peu pres...donc rdv en jeu !!a plush

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2007 18:28:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célarion

Prespic
Prespic

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/03/2007 10:49:51    Sujet du message: petite presentation ! Répondre en citant

Ouais !!! un vieux dans la guilde me sens de plus en plus jeune la-dedans moa qui joue aux jeux videos, j'tenvoies de suite le numero a mes parents, si tu pouvais les convaincre.... Rolling Eyes

Sinon.... Idea Bienvenu !! (j'ai trouver un nouveau mosieur a squatter pour droper Mr. Green )

Comment ça toujours a la bourre moi ? Mad

veni

Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 05/03/2007 18:14:38    Sujet du message: petite presentation ! Répondre en citant

Bienvenue(même si je te l'ai déjà dit ig),

Que dire de plus qu'on a déjà fait une petite sortie ensemble pour aller se mesurer la bworkette Wink.
Et aussi que tu es simpa actif dans la guilde donc en somme cool Wink.

Bon assez parlé rdv ig Very Happy !
et sourtout modeste.... Wink

Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 06/03/2007 00:33:37    Sujet du message: petite presentation ! Répondre en citant

Ravissante présentation, je l'avais pas encore vue lol. On a eu le temps de bien commencer à se connaitre depuis le temps et j'espere que l'on va encore parcourir un bon bonhomme de chemin ensemble. Yeah, à bientot IG
(Mana = Prettywarrior in game au cas où tu m'aurait pas reconnue lol)
Ah oui si tu a créer ou que tu veux créer une petite histoire pour ton persos (son vécu, son but ou autre...) hésite pas à faire un tour dans la rubrique RP Wink

P.S : Tu fera un gros bisou à ta Lucie de la part de tata pretty stp, elle doit etre trop mimi.
Qui sait peut etre jouera t elle a dofus dans quelques années quand son papa sera LV200 voir + si les devs debloquent la limite mdr

neil53

Tofu
Tofu

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/09/2007 16:47:09    Sujet du message: petite presentation ! Répondre en citant

ds coment en choisis un image dans notre dossier sa serais chentillle de répondre

Visiter le site web du posteur
sang-de-sacrieur

Tofu
Tofu

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 02/02/2008 22:02:24    Sujet du message: presentation perso Répondre en citant

salut, je me presente je suis un joueur de dofus jouant dans le serveur jiva et jaul j ai un sacrieur lvl 67 sur jiva et un feca lvl 156 sur jaul. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:13:17    Sujet du message: petite presentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation