Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La ou arrive la fin il y a un debut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> La taverne D'Amakna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorak

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/02/2006 00:40:51    Sujet du message: La ou arrive la fin il y a un debut Répondre en citant

Tout le monde le sait, j'ai laché la guilde.Il est fort posible que Djaul ne soit q'un monde de passage et que l'experience que j ai acquise puisse servir à d autres personnes , a moins de migrer sur Raval je ne pense pas que l'on se revoit et donc il s'agit d un adieu.Peut etre nos chemins se recroiseront(je l'espère)sur Raval et ainsi partager d'autres bons moments.
A bientot. (en espérant ne pas avoir fait de fautes)

Ex chef des children of dofus GORAK

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2006 00:40:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 22/02/2006 08:20:43    Sujet du message: Re: La ou arrive la fin il y a un debut Répondre en citant

gorak a écrit:
je ne pense pas que l'on se revoit et donc il s'agit d un adieu.Peut etre nos chemins se recroiseront(je l'espère)sur Raval et ainsi partager d'autres bons moments.
Ex chef des children of dofus GORAK

D'une déjà..tu as fait plusieurs fautes...Mais ça on s'en fiche...
L'autre est que je dénote de l'ironie dans tes mots...
Tu es parti parceque tu ne voulais plus nous voir et ensuite tu dis que tu espères nous revoir sur l'autre serveur...Tu ne te moquerais pas un peu de nous par hasard? Crying or Very sad
J'ai été très contente de te rencontrer mais visiblement ce n'est pas ton cas.
Une autre chose,Dofus n'est qu'un jeu,il me semble parfois que tu confonds trop souvent la vie réelle et la vie virtuelle..Mais ce n'est que mon avis.Tu as le droit de faire ce que tu veux.
Alors moi aussi,je vais me comporter comme toi.Je vais te dire adieu,et je vais même ne plus te contacter.Adieu sur msn aussi.
Je ne te le cache pas,tu m'as déçu Gorak.Je te pensais plus fier que cela.

gorak

Tofu
Tofu

MessagePosté le: 22/02/2006 11:25:37    Sujet du message: La ou arrive la fin il y a un debut Répondre en citant

je quitte la guilde,ok j admets que je vous ai laché mais je pensais que la guilde c était une solution pour former un bon groupe de personne qui participent en equipe mais me je suis trompé et je tiens a dire que j ai jamais dit que je voulais plus vous voir.Et même si je suis inexcusable sachez que je suis désolé mais il semblerait qu'a l avenir je le prenne plus comme un jeu et donc ce que me motive a quitter la guilde car après tout je joue pour moi et non pour les autres.

Dalc

Tofu
Tofu

MessagePosté le: 22/02/2006 12:06:02    Sujet du message: La ou arrive la fin il y a un debut Répondre en citant

Pfff c'est pas parce que il y aura un nouveau serveur que tout le monde veut y aller pour devenir le plus fort et pour moi cela n'a aucun sens j'y ferais surement un perso (pseudo=Dalc)juste pour que personne ne me le pique et sinon si tu essayes pas de devenir plus fort à djaul tu sera toujours moins fort que les autres

Moi je reste sur djaul dans l'espoir que un jour je deviendrai le meilleur sur ce serveur et pas sur l'autre j'ai pas monté un perso lvl 37 pour l'effacer à peine un mois plus tard je veux continuer et devenir plus puissant que dydythug(lvl >107 Guilde=Warrior legend)

Voilà j'espère t'avoir convaincu de rester Wink

Dalc

Tofu
Tofu

MessagePosté le: 22/02/2006 12:07:52    Sujet du message: La ou arrive la fin il y a un debut Répondre en citant

Sinon qui sera le chef l'alliance sera dissoute?

Je ne veux pas que l'alliance soit dissoute mais je veux bien devenir ton successeur Wink

PS : Malon va être très triste de se marier avec un lâche qui s'en va

gorak

Tofu
Tofu

MessagePosté le: 22/02/2006 14:11:03    Sujet du message: La ou arrive la fin il y a un debut Répondre en citant

Aucun rapport avec malon car si je vais sur raval c'est parce qu'elle aussi y va.N empêche que je ne perds pas mes perso pour autant et qu'il est vrai que la guilde puisse etre dissoute enfin vu le jeu d équipe de la guilde je ne pense pas que ça merite le nom de guilde.Restez sur djaul ok mais en tout cas je ne suis pas fait pour etre chef donc voila.

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 22/02/2006 21:04:14    Sujet du message: La ou arrive la fin il y a un debut Répondre en citant

Ou la la...Dur dur à comprendre vos messages qui n'ont ni virgule ni point...
Pour dire...Je pense qu'il est vrai que Gorak n'est pas fait pour être chef..mais ne nous insultes pas en disant qu'il n'y a pas de jeu d'équipe..
Il y en a...c'est surtout que toi, tu n'y fais pas du tout attention...

gorak

Tofu
Tofu

MessagePosté le: 23/02/2006 00:48:41    Sujet du message: La ou arrive la fin il y a un debut Répondre en citant

si j'y fais pas attention c'est que je dois jouer trop seul.Non impossible le jeu d equipe est juste limité on va dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:12:21    Sujet du message: La ou arrive la fin il y a un debut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> La taverne D'Amakna
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation