Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ALEP : Aider Les Enfant De Paideng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> La taverne D'Amakna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bootamix

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21/01/2007 13:56:07    Sujet du message: ALEP : Aider Les Enfant De Paideng Répondre en citant

Bonjour chers amis,

Aujourd'hui est un grand jour pour ALEP.
En effet, les démarches administratives sont finies et l'association est officiellement créée.
voir notre site : http://www.alep-asso.org

J'en profite donc pour vous faire parvenir un premier mailing de soutien que vous pourrez diffuser à vos amis ou vos connaissances qui pourront à leur tour le transmettre à d'autres et ainsi créer une chaine de diffusion basée sur l'entraide..

merci de votre soutien,

Bonjour,

Présidente d'ALEP, association Loi 1901 qui a pour but d'aider des enfants à accéder à l'éducation, aux soins et aux savoirs,
je sollicite votre soutien pour pouvoir developper notre mission en Thaïlande.

Par votre engagement, vous contribuerez à une action de développement sur le long terme.

Parrainer un enfant c'est participer au bon fonctionnement de tout le village : la prise en charge complète des enfants accueillis et le fonctionnement des structures annexes dont bénéficient les familles du village : cyber-école, cantine, soins médicaux…

C'est un accès aux savoirs qui favorise le développement culturel en donnant un espoir à chacun.

Vous recevrez régulièrement des nouvelles de la vie des enfants de Padeng, de leur évolution.

Vous pouvez parrainer un enfant ou nous aider en faisant un don ponctuel ou en nous accordant quelques minutes pour transmettre ce mail à vos amis..

Pour finir, pensez-à cette devise indienne : "tout ce qui n'est pas donné est perdu"

Merci de votre soutien.

Présidente d'ALEP

web : www.alep-asso.org
E-mail : contact@alep-asso.org

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2007 13:56:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 22/01/2007 02:06:00    Sujet du message: ALEP : Aider Les Enfant De Paideng Répondre en citant

Yeah, je suis deja maraine de deux enfants (une petite fille chinoise et un garçon thailandais) dans deux assoces differentes mais j'apprecie la cause, plus y aura d'assoces et plus y aura d'enfants sauvés à differents endroits.

Bonne chance

bootamix

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/01/2007 14:51:32    Sujet du message: Mercie de cotre soutient Répondre en citant

Mercie a vous tous

ces clair qui faudrai plus d'asoce comme sa,meme si vous ne pouvez pas devenbir parain,alelr sur le cite de l'assoce le visityer et poser vos signature,sa fera avancer un peu les chose

les parain est les dont son deductible a 75% des impot pour plus de renseignement alelr voir sur le cite de l'assoce
merci tous de votre soutient pour cet juste cause

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 28/01/2007 01:09:55    Sujet du message: ALEP : Aider Les Enfant De Paideng Répondre en citant

J'ai qu'une chose à dire.... Et beh!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:34    Sujet du message: ALEP : Aider Les Enfant De Paideng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> La taverne D'Amakna
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation