Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les ecuries des Children of Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Astuces -> Les Dragodindes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 12/01/2007 07:53:03    Sujet du message: Les ecuries des Children of Dofus Répondre en citant

Voici les enclos de la guilde hihihi :

Ceux qui se demandent pourquoi les foudroy et dragofesses sont disposé comme ça comprendront au bout d'un certains temps d'elevage, en effet les dragodindes appraissent directement bloquées mais en plaçant le dragofesses du coin qui sert a rien à l'endroit où elles apparaissent cela les fait apparaitre en dehors des machines et donc de separer certaines dragos pour les boostées separement et eviter ainsi certaines fecondations malencontreuses.

Quand aux regles elles seront les suivantes :

il est fortement deconseillé de laisser vos dragos sans surveillances dans les baffeurs et dans les carresseur car apres vous vous retrouver a devoir booster l'inverse et vous aurez usés des machines pour rien

Maintenant la question que vous vous posez tous : comment y aura t on acces ?

Le droit d'acceder à l'enclos sera attribué aux joueurs ayant un mois d'aniennete environ chez les children et y etant un minimum actif. De + il faudrat avoir contribuer d'au moins 50000 exp guilde pour la guilde afin que tout les premiers venue attirés uniquement par l'enclos ne puisse pas y acceder trop facilement.
En echange je demanderait juste quelques petites ressources afin de m'aider a exp bricoleuse pour que je puisse crafter des machines plus facilement pour l'enclos. (j'ai surtout besoin de planches en erable, if et merisier.

En ce qui concerne les machines, lors de leur remplacement il sera demander aux joueurs ayant usés ces machines une cotisation approximtivement en fonction des dragos que l'on aura vu dans l'onglet enclos de l'ecran guilde. En effet un joueur auqelle on voit souvent 4 dragos use + les machines qu'un joueur n'en elevant qu'une regulierement, cette cotisation sera du prix des ressources du craft ou de la machines directement achetee (en cas de craft qu'il m'est impossible de faire) divisé par le nombre de membres utilisant l'enclos.

Voili voilou.

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2007 07:53:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-I-Ombre-I-

Tofu
Tofu

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/02/2008 18:07:46    Sujet du message: :.:ZuLiE:.: Répondre en citant

Bonjour Peut etre est-ce une question indistcrete mais COMBIEN SA A COUTER? lol Si vous voulez pas repondre c'est pas grave mais c'est juste comme sa pour que je commence a ecconomiser Confused

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:38:07    Sujet du message: Les ecuries des Children of Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Astuces -> Les Dragodindes
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation