Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Roll Back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> La taverne D'Amakna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veni

Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 20/12/2006 14:50:29    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Voilà comme vous devrez tous le savoir il y a eu un *¨$zùµs^$ùsµd Mad de roll back et j'ai perdu mon cuir mino Crying or Very sad.
Juste pour savoir ce que vous avez perdu et si on pourrai faire quelque chose contre ça...

Mais franchement ils ont abusé , d'accord il y a des abus de la pars des autres (et oui multiplier les objets c'est mal Evil or Very Mad) mais bon faut pas punir les autres a cause de ces *¨$s^ùµ^µù^!!!
et sourtout modeste.... Wink

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2006 14:50:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célarion

Prespic
Prespic

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/12/2006 16:27:28    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

J'avais presque fini mon level et j'avais eu cape tofu et poil du trool furieux
C'est vrai que c'est dommage mais bon ainsi va la vie, punir les responsables et donner un dédommagement aux autres ne leur plait pas apparemment Crying or Very sad

veni

Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 21/12/2006 10:41:19    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Bonne nouvelle!!!Suite à tous ces problèmes de rollback,maintenance ( tout cela d'afillé bien sur ^^").Les modo ont décidé de doubler l'xp du 26/12 au 28/12 Very Happy Very Happy - aux lieux comme tous le monde le voulait des bonbons de compensation-. Mais bon on va pas faire les ingrats c'est quand même une bonne nouvelle,non?
Un grand merci à tous les modo compréhensifs.

Very Happy Very Happy Very Happy
et sourtout modeste.... Wink

Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 21/12/2006 16:38:44    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Tu parle, d'une c pas les modos mais les programmeurs qui font ça, deux je vais vachement les remercier deces deux jours de merdes dont personne à rien à foutre alors que j'ai perdu plein d'objets qui n'avait rien a voir avec les dernieres 24h, non je trouve pas que j'ai à les remercier, c'est même d'ailleurs la moindre des choses puisque on a perdu deux jours d'exp, donc deux jours d'exp doubler en fait c pas un cadeau comme tu peux le voir d'autant + que tout le monde ne pourra as forcement se connecte ces jours la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:42:18    Sujet du message: Roll Back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> La taverne D'Amakna
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation