Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Iwynn (oui j'ai mis ywinn en tant qu'inscrite^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 12/02/2006 20:22:17    Sujet du message: Iwynn (oui j'ai mis ywinn en tant qu'inscrite^^) Répondre en citant

Coucou

Moi je suis Iwynn,une sadida aux cheveux bleus.
Même si je joue depuis quelque temps déjà,je n'augmente pas très vite car je ne suis pas abonnée,et de plus je ne jous pas tous les jours.

En vrai je suis une fille..(et oui une fille qui joue aux jeux vidéos ça existe)
qui est étudiante...
Mon âge? vous le saurez pas Very Happy

sinon peut être 55 ans...voilà si vous voulez un âge,dites vous que j'ai 55 ans. Wink
une vieille mémé quoi Very Happy

Ensuite,comme on est dans un forum et que je n'aime pas les fautes d'orthographe,si prof me laisse les droits,je passerai souvent corriger vos messages.Pas de pitié. Mad Cool

Après bah....je ne sais plus quoi dire moi...

Dernière édition par Ywinn le 13/02/2006 14:23:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2006 20:22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 12/02/2006 20:56:49    Sujet du message: Iwynn (oui j'ai mis ywinn en tant qu'inscrite^^) Répondre en citant

y'a rien à ajouter je la trouve deja tres bien moi ta presentation,elle est deja un peu plus complete que la mienne et pour les fautes c'est fait je t'ai mis les droits Very Happy

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 13/02/2006 14:24:23    Sujet du message: Iwynn (oui j'ai mis ywinn en tant qu'inscrite^^) Répondre en citant

Merci Oh! Grand Bras droit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:30:25    Sujet du message: Iwynn (oui j'ai mis ywinn en tant qu'inscrite^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation