Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

tresoriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> histoire de percos -> Pose et recolte percepteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shivaIII

Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 23/10/2006 11:41:50    Sujet du message: tresoriere Répondre en citant

et voila notre nouvelle tresoriere est donc children recolte nouvelles perso petite pandallete

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2006 11:41:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 23/10/2006 12:47:21    Sujet du message: tresoriere Répondre en citant

tout a fait shiva Very Happy

shivaIII

Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou

MessagePosté le: 04/11/2006 12:19:56    Sujet du message: tresoriere Répondre en citant

elle est deja lvl (level) 5 c (c'est) cool mem (même) si elle xp pas en guilde c'est rien mais j'aimerais que su (sur) le post disent (dise)ce kel (qu'elle) a déjà sur elle et dans e (le) coffre se (ce) serait cool

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2

MessagePosté le: 04/11/2006 13:15:17    Sujet du message: tresoriere Répondre en citant

Moi je pense que les trésoriers ne seront plus que des personnes de confiance..il faut changer la méthode de pose de percepteurs...
Pour que tout le monde ait envie de poser un percepteur...
Voilà j'explique...
Celui qui pose un percepteur..et bien ce percepteur lui appartiendra puisque c'est lui qui l'a posé..Ce qui veut dire qu'il y aura que lui qui aura droit de relever son percepteur...Sauf s'il permet à quelqu'un d'autre de le lui relever par exemple s'il peut pas ou qu'une attaque imminente du percepteur se fait sentir...Le meneur aussi aura le droit de relever le percepteur mais il devra bien sûr remettre tout les objets récoltés au propriétaire du percepteur..
Si des personnes de la guilde ont besoin de quelques objets que le percepteur aura récolté..il doit en parler au propriétaire.
Comme la pose de percepteurs est limité à 8...si quelqu'un a envie de poser un percepteur il doit attendre son tour...
C'est à dire que si un percepteur meurt..celui qui l'a posé ne peut plus poser avant que son tour revienne..Il est aussi du devoir de tout le monde d'aller protéger les percepteurs.
Les demandes de pose de percepteur doit se faire auprès d'un des bras droit ou du meneur qui ont tout les droits.

Voilà j'espère que vous avez compris Smile
Pour plus d'informations demandez Iwynn Wink

SiriuS

Prespic
Prespic

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: 04/11/2006 22:51:27    Sujet du message: tresoriere Répondre en citant

Parfait Je dirais qu'il n'y a rien à redire. Exclamation

prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 04/11/2006 22:53:29    Sujet du message: tresoriere Répondre en citant

pareille(pareil) pour moi comme je te les(l'ai) deja dit hier tres bon system(e)a mon avis Wink

shivaIII

Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou

MessagePosté le: 16/11/2006 18:11:33    Sujet du message: tresoriere Répondre en citant

oui c'est cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:36:23    Sujet du message: tresoriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> histoire de percos -> Pose et recolte percepteur
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation