Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

mon bg a moi (iop et op)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Zone RP(role player)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shivaIII

Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 22/10/2006 19:25:43    Sujet du message: mon bg a moi (iop et op) Répondre en citant

(HRP:ON) : bonjour a ts lecteurs du forum des children of dofus je vais vous raconter mon histoire: (HRP:OFF)

Donc cela commenca par mon depart vers les contrees d'amakna j'etais la tout penaud j'arrivait par bwak express j'etait enfin descendu de mon bwak cheri quand je m'aperçu que le gobelin que je transportais pour le livrer au autorites competentes etait parti et il avait pris avec lui tous mes kamas (j'ai du m'assoupir pendant le vol).

Je prit donc mon courage a deux mains et je me dit, : "il ne m'a laisse que son vieux cure-dent mais je le retrouverai foi de iop, mon nom est iop et op je viens d'une contree si lointaine que personne ne la connait (sauf bien entendu ces habitants et moi) je suis un guerrier iop entraine par un grand maitre aigle du nom de ganymede si vous le croisez donnez lui le bonjour de ma part.

Bref revenons a ce satane gobelin chapardeur il m'a prit un bien je vais lui prendre la vie.

je me dit tiens tiens allons visiter la ville d'astrub peut etre je trouverai des informations sur ce gobelin et peut etre je pourrai m'equiper dignement afin de reussir ma quete principale qu'est la quete des dofus mon maitre ma parle de ces oeufs magiques il en existe 7 dont un qui est faux il m'en a nomme certain et le leiu ou je pourrais les trouver lui il est trop vieux.Il m'a dont confier cette quete.

Bon me voila arriver a la prison d'astrub pour y recueilllir un maximum d'informations sur le gobelin que je recherche
alors gobelin a voila le voila ;il s'apellent donc marzwel le gobelin il est deja rechercher er une recompense est offerte si on le capture on peut gagner 25.000 k c'est super je vais le chercher le capturer et toucher sa recompense il est aperçu dans les villages a l'ouest de pandalla la derniere fois (pandala ?!!!)(mais ou peut bin c situer cette contree il y a une taverne et la nuit tombe c'est parfait je vais demnder l'hebergement au patron de cette taverne.

bonjour tavernier j'ai besoin de renseignements

le tavernier:oui tres bien lequel

iop-et-op: j'ai besoin de savoir ou se trouve les contrees de pandala je recherche le gobelin du nom de marzwel

la tavernier: ha ha ha

iop-et-op:pourqu'oi ri tu

le tavernier:prce que pandala n'est pas tres loin d'ici mais tu va te fer massacrer si tu y va seul les contree de pandala sont bien trop dangereuse pour un simple guerrier debutant comme toi.

iop-et-op: tres bien je vais tenter de me faire des amis puis j'irais trouver le gobelin et je lui ferais la peua

le tavernier: tres tres bien vous desirez une chambre je supose il nous en reste une sa feras 50 kamaks la nuit

iop-et-op: tres tres bien mais le gobelin que je recherche ma voler ma bourse de kamas je n'est plus rien

le tavernier: ha ha ha ha ha alors tu dormira dehors dans le froid si tu n'as point de kamas

le tavernier: aurevoir iop et ne remet plus les pieds ici sans kamas tu m'as bien comprit

Apres une effroyable nuit passer entre deux caisses je puis enfin me remettre en route vers mes quetes diverses

je commenca ma longue et perrileuse route vers le marecages ou je rencontrerais de tres bon guerrier je suppose.

bon me voila deja rriver a coter de la foret malefique mais?Qu'est ce que c'est que cette chose la!!! un otre personnage du nom de prof-dumbldor m'expliqua:c'est un zap un moyen de transport tellement rapide que sa peut faire des frissons au premier voyages c'est un teleporteur en faites

je lui demandais un peu d'aide il me proposa de l'accompagner dans sa quete des dofus et je lui dit a moi aussi je recherche c'est 6 oeufs magiques il me dit nn 7 dont un qui est faux je lui demandait son niveau il me dit je suis un cra niveau 60 je lui repondit et moi un iop lvl 30.

prof: d'accord comment t'appelle tu ?

iop-et-op: je me nomme ---iop-et-op---

prof: exellent je te propose que l'on fasse un bout de route ensemble et que nous combattions cote cote dans les marais sa te va

iop: tres tres bien

une fois arriver au marais:

un groupe de 3 ou 4 guerrier ns aborderent et nous dirent que les marais etais trop dangeureux a nous deux il fallait mieux que nous allions avec eux nous nous regroupions alors a 6 pour faire des combats dans ces marecages .

j'arrivait rapidement a remplir mes poches de ressources et de kamas et quand fut finit nos multiples combat

prof me dit:iop veut tu te joindre a nous pour drop et faire des combats viens avec moi dans la guilde des children of dofus tu verras nous somme tous tres chaleureux et c'est comme sa que je connu feca-de-marseille quo etait deja den la guilde avec bootamix le meneur de la guilde et plein d'autre personnes.

Bon me voila arriver dans la guilde des children of dofus je suis impatient de rencontrer tous les personnages de cette guilde
bon donc voila bootamix le meneur xelor lvl 65 prof le bras droit qui est un cra lvl 60 et feca-de-marseille qui est bien entendu le feca lvl 40 bon je suis pret leurs dit-je
prof,feca et boot: mais pret a qu'oi me repondirent t-ils en coeur

iop:a ce que vous m'aidiez a capturez ce satanee gobelin qui se cache a pandala

la guilde:tres bien allons regroupons nous par 8 et allons vaincre ce gobelin pour iop

iop:merci a tous allons y ons se retrouve la bas j'y vais en bwak moi je vais le chercher par la voie des airs

la guilde:tres bien nous nous regroupons a 7 et nous te retrouvons la bas

bootamix:tres bien les children vennez je forme les groupes alors mignion ton cra avec ton eni et prof ton cra avec ton enu deja 5 bon puis feca et pretty.

pretty:tres bien allons y

iop: ouf me voila enfain en vue d'astrub je vais me poser et nourrir mon bwak puis trouver une carte et une arme

marchand dans la rue : vend une kwaklame de feu et une de terre

iop:tres bien je vous achete votre lame de terre et celle du feu

marchand sa feras 38.000k

iop :oua sa fer cher

marchand oui mais ne tkt pas sa vaut bien sa prix la

iop tres bien je vous les prends vous auriez de la nourriture pour mon bwak du feu

marchand:oui tien sa feras 40.000 k avec les lames

iop:tennez et je prend cette carte aussi

marchand:ok je vous la donne

iop:merci et au revoir

marchand:au revoir

bon je repart vers pandala moi

UNE FOIS A PANDALA:

me voila a pandala il faut que je me resigne il faut vraiment payer cette taxe sur la pandatrista bon tres bien je vais la payer tennez

marchand hilare:hi ih hi tennez ce chapeau

iop c'est tout pour 1000 de mes kamas un vieux chapeau bon d'accord

une fois payer la taxe je vais a la taverne de pandala je met le chapeau et apres 16 ou 17 bierre je suis totalement bouree je vais voir le grands shaman pasque je suis malade il me dit que j'ai attraper la maldie de la bierre a cause de ce chapeau
je doit donc arreter dans boire et en repartant de chez le shaman je tombe amoureux du jolie pandalettes qui me dit quelle fait partie des children-of-dofus tout comme moi elle n'a pas un tres jolie nom mais elle est tellement belle alors ce n'est pas grave elle s'apelle:children recolte je lui dit j'attend les children il viennet a pandala pour capture le gobelin marzwel elle me dit suis moi

je la suivit et elle me montra ou vivait marzwel et ou il etait en ce moment .
TRES tres bien je vais l'affronter tous seul

pandalette:nn n'y vas pas attend les children il n'est pas seul regarde et je vit une creature du nom de pandule je dit oua elle est tres forte cette creature bon je vais me reposer allors en attendant les autres je vais a la taverne surveille le stp

la guilde:bon je propose de le chercher il doit nous attendre quelque part

prof : le connaissant il doit dormir a la taverne je vais aller voir je reviens vous essayer de retrouver la pandalattes elle l'a peut etre vu

tavernier :que voulez vous

prof:je cherche un voyageur du nom de iop-et-op

tavernier :il a trop bu il n'a pas de sous il dort en haut aller le chercher et debarasser moi de lui immediatement

prof:tres bien je m'en occupe

prof:iop IOP IOP debout REVEILLE TOI ALLONS Y debout

iop: hein au prof les autres sont ou

prof:ils nous attendent dehors vite depeche toi

iop: oui oui tres bien j'arrive

prof:tu as deja vu notre copine panda

iop:oui elle est magnifique euh prof je croit que je suis amoureux

prof:ah alors il y a un probleme elle va se marier et elle a ete capturer par le gobelin marzwel

iop:QU'OI MA DULCINEE CAPTURER ET MARIER A CET INFAMME SA JAMAIS

iop:je prend ma kwaklame et je vais le tuer

prof calme toi ont est la ont en veut aussi

iop^: bon prof boot pretty vennez avec moi on va les prendre de front avec mignion et son eni en + puis enu-dumbldor va donc devant sa caverne et pendant notre combat tu liberera la panda et tu prend avec elle tous seux que tu peu fait plusieurs voyages si tu veut

enu : oki je cour et je me cache des qu'il sort je me depeche

iop: bon nous c'est parti

iop: a oui feca tu va aller avec papy on ne sais jamais la tu n'est que en pano bouftous mais tu va prendre sa je te la prete c'est une kwaklame du feu fgait en bon usage

boot:tres bien nous allons-y je fait du bruit pour kil sorte de sa taniere

boot et prof: ding ding ding

prof : il doit etre sourd

iop attend j'essaye DING DONG DING DONG!!!!!!!

marzwel: hein c koi c bruit vais aller voir

enu : c a moi tres ben c'est partie

pandallette:ouf papy aide moi stp ya personne d'autres ke moi

marzwel: hein a nn pas encore lui et en + il est pas tous seul il a amener c copain

iop: oui je vais te tuer

marzzwel c ce que l'on va voir

iop: hihihiihi combat

marzwel : a ma garde

marzwel A MA GARDE

marzwel : hi hi hi 2 pandlalette +2 pandawa ivre avec 1 pandule et 3 banbouto alors que compte tu fer contre sa

iop: appeller les renforts nous sommes six mais nous allons nous battre a 8 tu va voir

iop: ICH ET PHANTOMMES VENNEZ SVP

iop voila ce gobelin a insulter votre mere et on va le combattre vous en etes

phantomes et ich : koi notre maman

ich : chargez

phantommes : attend d'abord sa garde

le combat dura et dura et dura mais nous reussissions enfin a battre sa garde maintenant a son tours

iop: je m'en occupe personellement

prof : tres bien nous te couvrrons prend quand meme boot et pretty avec toi

bon voila je te tiens gobelin de malheur avale sa

marzwel : tres bien mais ne me tuer pas je vous en suplie

iop : je ne te tue pas mais boit sa

marzwel : ok

iop: c bon on le prend et on le depose a la prison d'astrub pour toucher sa recompense la il dort

iop: et apres c'est bierre a volonter a la taverne j'ai un compte avec le tavernier d'astrub

UNE FOIS LA TOURNEE ET LE PRISONNIER LIVREE NOUS RETOURNAMES A LA MAISON DE GUILDE

bon c'est une bonne journee demain feca je vais t'entrainer et je te preterais des equipements en attendants garde ma lame

feca : je t'ai deja dit que mon surnom, etait luffy

iop tres bien alors bonne nuit luffy et bonne nuit tous les autres

luffy: et iop tiens ta lame j'ai trouver sa dans sa taverne c'etait la mienne de lame mais je ne peu m'en servir je ne suis pazs assez fort

prof oui mais demain tu pourras ne tkt pas y iop qui va se charger de toi

luffy bonne nuit a tous

bonne nuit iop et luffy a demain

LE LENDEMAIN:

tres bien j'ai deux grandes choses a faire aujourd'hui t'aprendre le combat et te faire voyager ne tkt pas tu vas decouvrir le zap aller luffy on va s'entrainer dehors il fait beau

luffy : tres bien

iop allors apres c'est 7 h d'entrainement tu te sans somment

luffy : oua je me sens tres fort

iop: sa te dit un piti cbt contre moi

iop: en fonction de ton niveau je te preterrais des ekip

luffy: exccellent go

pouf pif paf le combat est asser se que j'imaginais mai sans les armures de feca

le combat fesait rage amis je decouvrit que en fait luffy etait plus fort que moi (de pas bocoup mais un peu quand meme) bon feca je croit qque l'eleve a depasser le maitres tien je te prete ma pano scara rouge + ma lame feu et pour le reste garde tes boufbottes et ton ano de bouze le clerc

bon alors maitenant que luffy est entrainer il ne reste plus ke as m'entrainer moi
voila ma faiblesse je vais aller voir enu

enu:et oui je vais t'entrainer et tu pourras changer de pano a la fin de lajournee kiter ta pano bouftous pour revetir une pnao picpic ou une abra

iop: oua mais sa veut dire ke je vais passer du lvl 34 au lvl 46 top cool merci enu

enu : ce n'est rien entre membre de la guilde on s'entraide

iop: d'accord commencons l'entrainement

enu: tres bien a la fin tu auras l'honneur de m'affronter en cbt

iop: d'accord c'est parti

enu :voila maintenant affronte moi

iop go papy on se salue

enu: oh oh ola mon limbago

iop sa ne va pas papy

enu : nn g tres tres mal au dos tu vas pas pouvoir m'affronter affronte plutot bootamix il est fort lui ossi

iop: tres bien je v y aller

iop: BOOOOOOOT tu est ou

boot : la je suis a den la salle d'entrainement vien me rejoindre je ver te combattre et te vaincrais

iop: tres bien allons s'y je met ma pano et on vas voir

iop: ya ya aya

boot ouch aie aie aie

iop: allors je t'est vaincu tu voit

boot: je doit l'amettre tu ma eu

D'UN COUP PROF CLAQUA LA PORTE DE LA MAISON DE LA GUILDE IL REVENNAIT AVEC TITIRODEUR UN ECA LVL 47 ET ILS ETAIENT COUVERT DE BOUE PENDANT KIL NS EXPLIKAIT CE KIL LEURS ETAIT ARRIVER ILS SE SECHAIT:

PROF:alors ns ns balladions avec titi quand ns decouvrions un nouvelles endroit donc ns allions aller voir ce ke c'etait quand titi c fait aggresser mais je n'etait pas a coter de lui alors le temps que j'arrive jusque titi la personne kil avait vu etait deja parti alors il avait laisser titi sans rien sauf son minimo qui c'etait cacher dans un buisson donc je trouvait titi sans rien je vien de poursuivre ce mysterieux personnage titi a jute reconnu u peu le personnega c'etait un eca ou une sadi

titi etait maintenant sur de savoir ke c'etait il savait ke c'etait un eca mais lekel il y en as tellement

iop:ahhhhhhh j'ai tres bien dormit

boot: ok avec prof et luffy ns allons partir pour decouvrir de nouvelles contrees pour bien xp et drop ns allons sur une ile eloigner ki est l'ile de moon veut tu venir iop tu peu servir aller viens mais dejeune et depeche toi de ns rejoindre prend ton dragodinde et apres moon on iras voir une montagne secrete la montagne des koalaks mais c'est mieux a 8 pour drop. Bon on se rejoint sr moon iop ++

A L'ILE DE MOON:

Une fois arriver a moon ns allames en direction d'un groupe de kokoko en pano picpic ns serions sur de gagner donc nous etions pret a partir quands pretty nous rejoignit pour le cbt une fois que ns avions gagner ns rentrions dejeuner et ns ns rendammes a la montagne des koalaks

apres manger ns ns dirigeammes vers la montagne des koalaks

LA MONTAGNE DES KOALAKS:

une fois a l'entree de cet etrange et en meme temps nouvelles endroit ns allons voir quel creature il pouvait y avoir dans cet montagne des koalaks certainement mais qu'est ce que c que les koalaks ns allions combattre ces etranges creatures quand un aventurier ns demanda si ns voulions bien l'aidez c'est a ce moment que je connu une bien jjolie ece du nom de "shiva" alors ns la primes avec nous dans la guilde des "children-of-dofus" et ns lui montrions la maison de guilde ns lui presentions tous les membres ( pretty luffy prof enu boot ) tous les membres shiva etait lvl 21 mais a force d'entrainement intensif elle reussit a doubler son lvl cet a dire que maintenant elle est lvl 42

Dernière édition par shivaIII le 16/01/2007 20:51:42; édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2006 19:25:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-feca-de-marseille

Prespic
Prespic

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 22/10/2006 19:35:00    Sujet du message: mon bg a moi (iop et op) Répondre en citant

et bien sa commence bien,j'attent la suite ^^

prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 22/10/2006 20:17:28    Sujet du message: mon bg a moi (iop et op) Répondre en citant

superbe entree dans la matiere et tu sur que tu n'avait pas bue trop de bierre a la taverne car je me rappel que tu titubait un peut lors de n'otre drop dans les marais,nan je deconne superbe iop vraiment tres bien maintenant il manque le miens

prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 23/10/2006 12:52:55    Sujet du message: mon bg a moi (iop et op) Répondre en citant

tres bonne 2eme entree en matiere moi ce week end je vais vous pondre un tres bon bg

le-feca-de-marseille

Prespic
Prespic

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 23/10/2006 19:09:09    Sujet du message: mon bg a moi (iop et op) Répondre en citant

lol bien ce new passage par contre j'avais trouver une autre facon de retrouver mon papy alors si tu pourra editer merci Smile

shivaIII

Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou

MessagePosté le: 23/10/2006 20:35:50    Sujet du message: mon bg a moi (iop et op) Répondre en citant

tkt feca je ver editer le post

shivaIII

Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou

MessagePosté le: 15/01/2007 07:20:14    Sujet du message: mon bg a moi (iop et op) Répondre en citant

(hrp:on) voila je met en page mon rp a partir de la c'est la fin (hrp:off)

et voilala fin d'une histoire qui commençait bien mais qui c'est mal terminer a cause de la fameuse et imperissable "intelligence des iops" lol bon j'ai quitter la guilde et je comprend que je n'aurais plus le droits de revenir mais ce serait mon reve que de recommencer une avbenture chez les children of dofus meme si j'ai fait une tentative d'arnaque de boot j'ai aussi aide la plupart des membres et recruter certain aussi mais bon si aucunne reconnaissance n'est eprouver d'aucun des membres de la guilde je ne vous embeterrais plus avec mon cas des ce soir lundi 15 janvier si je joue a dofus et que bot est co je le contact mais les autres quand meme au mins ceux que j'ai recruter vous pourriez montrer un peu de reconnaissances mais bon ++

(hrp:off) FIN (hrp:off)
(hrp:on)petite modification je reviens chez les childrezn en accord avec tous donc je vais rezediter mon bg avec toute mes aventure en dehors de la children et depuis mon retour (amateur de bg je pense vs sortir un truc pas mal (hrp:off)

shivaIII

Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou

MessagePosté le: 07/06/2007 01:40:01    Sujet du message: suite bg Répondre en citant

(hrp:on)bon reprise du bg au moment au moment ou je kitais la children(hrp:off)
suite a une altercation de perco avec boot je me suis senti malaimer par les memebres de la children .
boot ki m'avait supprimer mes droit
je decidait alorrs de kitter ma guilde ala recherche d'une mieux mais a l'aproche de nowel les bonne gulde ou il restait des palce pour le iop lvl 60 que j'etais se fesait tres rare
donc je decida de contacter mes amis
jynka ki etait de lon une de mes meilleure ami s me proposa une place den sa guilde
j'accepta fort volontier
ensuite en tournant de guilde en guilde et tout en suppliant boot de me reprendre dans la children je ne trouvait rien de bien
quand ares les roleback et toute eles maj je contactait pretty je reussit a al conviancre de me garder elle eaccepte et me dit ke c t boot ki deciderait de mon sort
quand je me mit a expliker a boot mes nouvelles motivation s il accepte ke je reviene den la children
mais e echanger je du lui donner ma gelocoife jt pafait
mais bon j'avait tretrouver une super guilde
voila
(hrp:on)voila c t deja juske la et apres une absnence de 2mois den dous je revennais et je me remit a jouer j'avait bo xp et xp et xp encore je ne montait ke ttre peu de nivo alros je conatcait de mes anciens amis
et azaro eca lvl 120 et jynka et darkiop me firent lvl up jusko lvl 68
et voila(hrp:off) FIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:44:03    Sujet du message: mon bg a moi (iop et op)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Zone RP(role player)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation