Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

background de le-feca-de-marseille et roberto-le-enutrof .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Zone RP(role player)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-feca-de-marseille

Prespic
Prespic

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 22/10/2006 17:58:48    Sujet du message: background de le-feca-de-marseille et roberto-le-enutrof . Répondre en citant

Mon aventure debuta principalement en octolliard ,oui le 22 octolliard tres tard vers minuit .Mais avant de raconter mon histoire je vais debuter par le commencemant c'est a dire a l'arrive de la taverne d'astrub ...

Ce jour la il fesait terriblement froid ,une des nuit les plus dangereuse d'hiver et je n'avais que quelque kamas en poche je decidait d'aller m'abriter a la taverne d'astrub pour me rechaufee.Il n'y avait pas grand ,juste un osamoda habille en tenue de paysan,un cra habille en arbre et un xelor habille en ...gelee!!!A leur vu je me demandait ou j'avait pu atterir .Je contemplat un epu la taverne elel etait trres ...ben elle avait rien de speciale en faite ,a part ces lampe bizarre .Je demandit alors :

????:Tavernier pourrais-je avoir une soupe chaude.
Tavernier:Bien sur mon jeune ami !!!Vous aver l'air gelee prener cette serviette pour vous secher et aller vous assoir a coter des 3 autre .
???Very Happy'accord

Je m'executa et je m'assie a la table :

???:Eu le tavernier ma dit de m'assoir ici sa ne vous derange pas j'espere ???
L'osamoda:Mais bien au contraire assie toi ,je m'appelle prettywarrior.
Le cra:Salut et moi c'est prof dumbldor
le xelor:Et moi bootamix ,tu a l'air frigorifier d'ou viens tu ???
???:C'est une tres longue histoire !!!
prof:On na tous notre temps et comment t'appelle tu ???
???:moi ,je ne sais pas appeler moi :le-feca-de-marseille mais avant de vous dire mon histoire j'aimerais savoir pourquoi vous porter des kabits si bizarre ???
prettywarrior:sa se voit que tu viens de loin feca ,en amakna c'est habit sont tous a fait naturelle !!!
le-feca:A d'accord .Bonje vais vous expliquer etat,en faite j'habite une ile tres lointaine d'ici :Marseille beaucoup de monstre y habite .Et cela fait 5mois maintenant que je naviguait sur un radeau poourquoi ?je vais vous l'espliquer

cette nuit la je ne l'oublierais pas ,un dragon passa au dessus de notre ile ,puis s'en criait gare tout les monstre de l'ile eu une colere enorme,les wabbit si docile lancere des wabehamea a tout vas ,les kokoko nous balancer des kokoko explosif,les bouftou nous manger ,les tofu detruisaient nos recoltesans compter les trool et les mulou qui tuait les premier habitant qu'il voyaient .
feca:Papy papy ou et tu j'ai peur !!!
roberto:je suis la t'inquiete pas,le navire et pret il faut partir vite !!!
Tout les survivant montait sur le bateau puis empecher les mosntre d'approcher !!c'est alors que le bateau partit ,nous etions pret a faire le fete c'est alors que des millier de crabe sortirent de l'eau,prit par surpirse la plupart des survivant mourru.
Moi j'etait sans defense ,c'est alors qu'un crabe se jeta sur moi ,je fut sauver par mon grand pere
Roberto:vite saute dans le radeau
Je m'executa puis Roberta poussa le radeau
Feca:mais papy viens vite !!!vite
Roberto:ne t'en fait pas je m'ent sortirait ,va vers amakna tu m'y retrouveras la bas !!!
Il me lanca alors son chapeau
Roberta:Porte c chapeau pour moi et quand tu te battra avec pense a moi okay ???
Feca les larme au yeux: ou ...oui papy

Mon radeau deriva alors pendant des moi,dans le radeau,il Y avait 2 livreet un sac,le 1er sac raconter l'histoire des dofus,le 2eme ete inscrit un livre sur l'apprentissage des feca et le sac contenait des kams et une epee avec grave dessus kwaklame de feu.Pendant des moi je deriva donc en lisant les livre et en essayant d'apprendre a manier cette epee .

feca:Voila mon histoire et aujourdui je toucha la terre ferme,je vais me mettre a la quete de dofus
Bootamix:hum interessant reste 5min ici.

Les trois personne se reunirent .

Bootamix:Es que tu voudrais rejoindre notre clan :Les children of dofus ?Nous recherchons nous aussi les dofus ,plus on n'est mieux se sera !!
Feca:j'accepte avec plaisir votre offre ^^au faite appelait moi luffy(comme feca pour l'histoire sa le fesait pas trop,il fallait invente un nom donc luffy )
prof:Et bien bienvenue parmi nous feca !!
Pretty:Bon viens on va a la maison de guilde la ou tous les menbre loge ^^.

C'est ainsi que je rencontra les children of dofus ,je connut bien d'autre aventure apres mais ces histoire la vous ne les serer pas maintenant ^^

[HRP ON]
Voila j'ai raconte l'histoire de mon perso vous pouver poster des commentaire sacher juste que l'histoire n'est pas encore finit Wink et aussi ma rencontre avec children ne sait pas passer come sa Smile bon voila je me met deja a reflechir a la suite de l'histoire ^^
[HRP OFF]

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2006 17:58:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shivaIII

Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 22/10/2006 18:20:11    Sujet du message: background de le-feca-de-marseille et roberto-le-enutrof . Répondre en citant

cool ton bg mais pas de fautes c meux tu ne trouve pas

prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 22/10/2006 20:26:32    Sujet du message: background de le-feca-de-marseille et roberto-le-enutrof . Répondre en citant

que de souvenir de cette rencontre aussi autour d'une bierre du chat bruler comme avec le iop comme quoi en ankama beuacoup d'histoire,de quete et de conte naisse dans la bierre ^^,superbe feca-de-marseille tres beau debut d'epoper Very Happy

le-feca-de-marseille

Prespic
Prespic

MessagePosté le: 23/10/2006 20:02:31    Sujet du message: background de le-feca-de-marseille et roberto-le-enutrof . Répondre en citant

Apres une nuit tres arrosée nous rentrament tous a la maison desq children.Arrive devant je vit que c'etait une tres grande maison de 5etage,nous etions au red de chausse la s'ettalait 5 couloir,un allant vers la cuisine,un vers un couloir remplit de chambre,un vers les toilettes ,un autre vers des chambre et un vers la salle a manger.A l'acceuil je fut acceauillit par un osamoda .

osa:Tien salut prof,boot et pretty qui est se nouveau venu ???
prof:C'est un nouveau mais c'est une longue histoire jackibaba
luffy:Salut je m'appelle le-feca-de-marseille mais appel moi luffy(hrp on:il me faut un nom plus simple et luffy et le hero d'un manga que j'apprecie beaucoup donc j'ai choisis ce nom ^^ hrp off)
jackibaba:oki luffy moi c'est jackibaba,bon boot hum chambre 13 est libre amene le .
boot:oki
pretty et prof:bon nous on monte se couchet
boot:okay je vous rejoint apres

Nous avancions dans le couloir et sur chaque porte etait ecrit en lettre doree le nom des occupant,arrive a ma chambre mes voisin de palier etait un certain iop-et-op et titirodeur.

boot:Bon voila installe toi,tes voisin de pallier sont tres sympa .Moi je re tourne me coucher a demain !!!
luffy(en bayant):Okay a demain!

je rentrit dans ma chambre ,elle etait tres agreable, je m'installa vite et je m'en dormi sans me changer.

le lendemain

Apres une nuit de someille pas tres longue,j'etait sur pied a 6h du mat je me leva et j'alla dans la salle a manger:
C'etait une tres grande piece surement des 100aine de gens pouvait d'assoir.Il n'y avait qu'une seule personne ,un iop qui etait assi je le rejoignit vite.

luffy:Bonjour je suis nouveau comment t'appelle tu ???
????:Salut c'est toi le nouveau ,moi c'est iop-et-op mais appelle moi iop.
luffy:oki iop tu est la depuis combien de temps ???
iop:sSa fait longtemps deja je ne me rappelle plus et toi d'ou vient tu ???
luffy c'est un longue histoire

je lui raconta mon histoire,puis beaucoup de menbre de la guilde arriverent

prof:salut luffy ,alors tu a fais connaisance avec iop ???
luffy:ouaip
iop:et prof ,vu ses equipement il ne doit pas etre tres fort,tu devrais demande a enu dumbldor de lui apprendre a se battre non ???
prof:Ta raison ,bon luffy va au 1ere etage dans la salle 46 tu y trouveras enu dumbldor il te donneras des conseil et tout et tout oki ???
luffy:d'accord Smile j"y vais tout de suite

apres 5h passer a apprendrre l'art du combat enu dumbldor conclua:

enu:Bon deja en voyant tes equipement tu ne doit pas etre tres fort ,va donc dans le coin des bouftou en amakna,la bas de nombreux chef de guerre bouftou reside ,et tu devra donc essayer de dropper une pano bouftou,tu a 3jour pour le faire.
luffy:Dropper ???sa veut dire quoi ???
enu:Tu ne le sait pas ???c'est le fait de gagner des objet a la fin des combat ainsi quand je dit que tu devra dropper au bouftou,tu devra donc essayer de gagner la pano bouftou en vainquant des bouftou.
luffy:Merci beaucoup tu ma appris beaucoup de chose,Je vais de ce pas chercher ce que tu ma demander Smile

[hrp on]voila un new chapitre(invente bien sur)de mes aventure ,prochain etape:A la recherche d'un nouveau equipement ^^)

prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2006 21:14:10    Sujet du message: background de le-feca-de-marseille et roberto-le-enutrof . Répondre en citant

on va bientot faire la gazette des children avec toute ses mise a jour sur les bg bravo je ne regrette pas du tout d'avoir fait la section a la demande de pretty

Mana

Modérateur
Modérateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 25/10/2006 11:04:20    Sujet du message: background de le-feca-de-marseille et roberto-le-enutrof . Répondre en citant

Pretty qui prends d'ailleurs bien plaisir à lire ces petites histoires et qui mettra bientôt la sienne lorsqu'elle se sera fxée sur son choix de légende Wink. Yeah

le-feca-de-marseille

Prespic
Prespic

MessagePosté le: 04/11/2006 19:33:48    Sujet du message: background de le-feca-de-marseille et roberto-le-enutrof . Répondre en citant

....4 mois plus tard

J'ai vecu bien d'autre peripethie pendant tout cas mois que je ne pourrait raconter sur ces ligne ,en tout cas je decide d'arriver directement a un jour important...

???:Il dort tu crois ??
????:surement !!
???:viens on va lui faire peur !!!!
???:met ce masque d'alouine et met toi au dessus de lui,je vais le reveiller
????:okay

pendant ce temps dans le cerveau ,plus precisement dans ses passer ,ses reve,le-feca-de-marseille pense :

???:chut!!!je vais le reveiller .
,???:oki
???:eh oh reveille toi
feca:Hein que se passe t'-il
GP(grand pere):BOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!
feca:AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

iop:BOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
feca:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iop:Oh oh du calme ces moi que moi.
feca:Pfou desoler je fesait un reve de quand j'etait sur mon ile.
iop:Quel reve ???
Feca:Le jour d'alouine !!!!Ce jour la,ma mere est morte :/
Iop:si ce n'est pas indiscret ,veux tu me la raconter
feca:Ben pour faire simple,un milimulou,mon milimulou jeune et inofensif a manger une citwouille contamine,il c'est transforemer en une enorme bete ,aujourdui vivant en amakna,elle est appelle Meulou,ma mere la approcher et a peri ...
Iop:toute mes colodeance,mes fait attention mes cette citwouille ou tu risque de te transformer en monstre!!
feca:Oki bon je vais faire un tour !!!

prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2006 22:35:18    Sujet du message: background de le-feca-de-marseille et roberto-le-enutrof . Répondre en citant

de mieux en mieux feca maintenant j'attend la mise a jour comme pour dofus Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:37:24    Sujet du message: background de le-feca-de-marseille et roberto-le-enutrof .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Zone RP(role player)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation