Children Of Dofus Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

idee de new regle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Règles de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimer vous mes regle ?
oui
57%
 57%  [ 4 ]
non
28%
 28%  [ 2 ]
oui mais il faudrait changer certain point des regle
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
le-feca-de-marseille

Prespic
Prespic

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 02/09/2006 11:04:18    Sujet du message: idee de new regle Répondre en citant

Salut je suis le-feca-de-marseille menbre de la guilde children of dofus,trouvant la guilde asser mal organises je propose des nouvelle regles :

condition pour entrer dans la guilde:
etre lvl 30
etre sympa si possible
exception:On peut entrer dans la guilde au lvl 25 ou plus a une condition mais j'en parlerais plus tard

RANG

A l'essai
Tout les menbre passe par la(les lvl 1xx ne font pas exception),pendant une periode de 2 semaine le menbre doit donner 1000xp a la guilde si vous donner 1000xp vous passer directement a un autre rang,se delai depassait vous n'aver pas donner 1000xp a la guilde vous ete retirer de la guilde.
droit:un "A l'essai " n'a aucun droit
l'exception:je parlait d'exception plus haut la voici:si un menbre lvl 25 veut rentrer dans la guilde il peut a condition que en 2 semaine il soit passer lvl 30 et donner 1000xp a la guilde.

larbin
un "a l'essai" devient larbin ou artisant mais j'en parle plus loin
le larbin n'a aucun droit et doit donner 3000xp a la guilde pour monter d'un grade

Réserviste
Le reserviste a plusieur droit il peut inviter de nouveau menbre et si les bras droit accepte lui donner le droit de recolte.

protecteur
Le protecteur comme son nom l'indique protege la guilde,pour etre proteteur il faut donner 20 000xp a la guilde et etre lvl 50 minimum ,il a les meme droit que le reserviste.

tresorerier
C'est lui qui recolte les perco pour etre reserviste il faut avoir donner 10 000xp a la guilde sans lvl requis.

artisant
L'artisant et un rang tres speciale,on peut etre artisant en ayant donner 1000xp a la guilde,il n'y a qu'un condition pour devenir artisant,etre un artisant lvl 50 minimum(boulanger ne compte pas)

bras droit
le Bras droit et l'un des menbre le plus important de la guilde ,il a tout les droit sauf celui de bannir ,il s'occupe de la guilde pendant que le meneur n'est pas la.
Pour etre bras droit il faut:etre depuis minimum un mois dans la guilde,tout les bras droit et meneur doivent etre d'accord pour que quelqu'un deviennent bras droit
Exception:si un bras droit n'est pas la pendant plus d'une semaine o peut se passer de son avis
il doit avoir donner 50 000xp a la guilde et etre lvl 65 mini

MENEUR
C'est le menbre le plus important de la guilde,il a tout les droit et peut decider ce qu'il veut dans la guilde.

il est lvl 70 mini et a donner 100 000xp minimum a la guilde mais se n'est pas tout on ne devient pas meneur comme sa,il faut que l'ancien meneur ne veulent plus etre meneur et donne sa place a quelqu'un d'etre ,c'est au meneur de decider lequel de ses bras droit deviendra meneur

Voila j'ai mal ou doigt a force d'ecrire donc maintenant c'est a vous,meneur et bras droits,de decider si mes nouvelle regle peuvent etre mis en place voila et a bientot.

le-feca-de-marseille,lvl38,djaul,menbre de la guilde children of dofus

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2006 11:04:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prof-dumbldor

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 02/09/2006 15:56:55    Sujet du message: idee de new regle Répondre en citant

pour ma par je les trouves tres bien net et precise bravo feca moi je vote pour Very Happy

bootamix

Tofu
Tofu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/09/2006 21:03:08    Sujet du message: idee de new regle Répondre en citant

pareille pour moi feca,ces nouvelles regles me convienne.Un membre actif de la guild sur le forum Very Happy

Ywinn

Administrateur
Administrateur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: 24/09/2006 16:21:24    Sujet du message: idee de new regle Répondre en citant

ça me rapelle un peu les wabbits Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:05:35    Sujet du message: idee de new regle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children Of Dofus Index du Forum -> Guilde Children Of Dofus -> Règles de la guilde
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation